Problème à l'allumage de l'ordinateur
corahc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
corahc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corahc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'allumage de mon ordi un son sonnore se fait entendre et se message s'affiche à l'écran :
Phoenix TrustedCore (tm) NB
Copyright 1995-2004 Phoenix Technologies LTD
All Rights Reserved
Systèm BIOS Version : 3.50.....ect.....
Je ne sais pas si je peux tout écrire car ce message est écrit en anglais et je suis nul dans cette langue.
A la fin du message il est écrit : Press F1 To Resume Press F2 : To Setup
Pouvez-vous me dire comment faire pour ne plus avoir cette page et se signal.
Si vous avez besoin de voir le message en entier faites-le moi savoir et je vous l'écrirai.
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement,
Ps : Je n'ai peut-être pas mis cette question au bon endroit ! Désolé
A l'allumage de mon ordi un son sonnore se fait entendre et se message s'affiche à l'écran :
Phoenix TrustedCore (tm) NB
Copyright 1995-2004 Phoenix Technologies LTD
All Rights Reserved
Systèm BIOS Version : 3.50.....ect.....
Je ne sais pas si je peux tout écrire car ce message est écrit en anglais et je suis nul dans cette langue.
A la fin du message il est écrit : Press F1 To Resume Press F2 : To Setup
Pouvez-vous me dire comment faire pour ne plus avoir cette page et se signal.
Si vous avez besoin de voir le message en entier faites-le moi savoir et je vous l'écrirai.
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement,
Ps : Je n'ai peut-être pas mis cette question au bon endroit ! Désolé
A voir également:
- Problème à l'allumage de l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Oui seulement si j'appuis sur la touche F1
Cordialement,
Oui seulement si j'appuis sur la touche F1
Cordialement,
Oui
Je suis obligé de taper sur la touche F1 ou F2 mais si je tape sur F2 je me retrouve dans je ne sais quoi!!!
Je suis obligé de taper sur la touche F1 ou F2 mais si je tape sur F2 je me retrouve dans je ne sais quoi!!!
Salut
ce message est écrit en anglais et je suis nul dans cette langue <= Google traduction ça peut aider...
je tape sur F2 je me retrouve dans je ne sais quoi!!! => tu te retrouves dans le setup du BIOS (réglage/configuration) (si tu avais tapé setup BIOS dans Google traduction tu l'aurais compris...)
Ton problème vient des réglages du BIOS qui ne sont plus corrects, si ton Pc a quelques années il est probable que la pile de la carte-mère soit morte et que le BIOS ne garde plus ses réglages en mémoire faute de courant ^^
ce message est écrit en anglais et je suis nul dans cette langue <= Google traduction ça peut aider...
je tape sur F2 je me retrouve dans je ne sais quoi!!! => tu te retrouves dans le setup du BIOS (réglage/configuration) (si tu avais tapé setup BIOS dans Google traduction tu l'aurais compris...)
Ton problème vient des réglages du BIOS qui ne sont plus corrects, si ton Pc a quelques années il est probable que la pile de la carte-mère soit morte et que le BIOS ne garde plus ses réglages en mémoire faute de courant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut scarface72,
J'ai déjà essayé google traduction, mais ce n'est pas au point.
J'aurai surement compris la signification comme tu sais si bien le dire, mais est ce que j'aurais compris ce que je devais faire une fois à l'intérieur ???
Tu sais faire des remarques, mais tu n'apportes aucune solutio à mon problème.
Car le fait d'écrire : "Ton problème vient des réglages du BIOS qui ne sont plus corrects, si ton Pc a quelques années il est probable que la pile de la carte-mère soit morte et que le BIOS ne garde plus ses réglages en mémoire faute de courant ^^"
Ne me dit pas la marche à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avoir essayé.
Cordialement,
J'ai déjà essayé google traduction, mais ce n'est pas au point.
J'aurai surement compris la signification comme tu sais si bien le dire, mais est ce que j'aurais compris ce que je devais faire une fois à l'intérieur ???
Tu sais faire des remarques, mais tu n'apportes aucune solutio à mon problème.
Car le fait d'écrire : "Ton problème vient des réglages du BIOS qui ne sont plus corrects, si ton Pc a quelques années il est probable que la pile de la carte-mère soit morte et que le BIOS ne garde plus ses réglages en mémoire faute de courant ^^"
Ne me dit pas la marche à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avoir essayé.
Cordialement,
Dans ton premier commentaire : " ton Pc a quelques années? Je ne peux pas y répondre à ta place... " n'était pas une question, pas de point d'intérrogation, pas de question donc pas de réponses de ma part. Pour info je l'ai acheté sur un site internet d'occasion il y a de cela 2 ans.
Ensuite, il serai judicieux de ta part d'expliqué ce qu'est une pile de la carte mère et où se trouve t-elle, pour pouvoir la REMPLACER, mais est-ce possible car comme tu as pu t'en appercevoir je ne suis pas une lumière en informatique sinon je ne serai pas sur se forum en train de poser la question.
Ceci dit merci de prendre le temps pour une personne qui ne sais pas se servir de son cerveau ! Zut comment ais-je réussit à poser la question ?????
Cordialement,
Ensuite, il serai judicieux de ta part d'expliqué ce qu'est une pile de la carte mère et où se trouve t-elle, pour pouvoir la REMPLACER, mais est-ce possible car comme tu as pu t'en appercevoir je ne suis pas une lumière en informatique sinon je ne serai pas sur se forum en train de poser la question.
Ceci dit merci de prendre le temps pour une personne qui ne sais pas se servir de son cerveau ! Zut comment ais-je réussit à poser la question ?????
Cordialement,
qu'est une pile de la carte mère et où se trouve t-elle <= ben, comme son nom l'indique, c'est une pile (comme une pile de montre) et où se trouve-t-elle, ben sur la carte-mère pardi... La carte-mère étant le composant principal du Pc, tu ne peux pas la rater, après il faut probablement une lampe de poche et des yeux pour la trouver.
Excuse-moi mais tu ne cherches pas beaucoup à comprendre non plus hein ;-)
Excuse-moi mais tu ne cherches pas beaucoup à comprendre non plus hein ;-)
Désolé de ne pas savoir qu'une carte mère contient une pile.
C'est vrai j'aurai dû me renseigner avant de poser ce genre de question.
Il faudrait qu'un jour tu réussisses à te dire que les personnes qui viennent posées des questions sur ce genre de forum, ne connaissent pas grand chose voir rien en informatique. Et c'est pourquoi nous venons sur ce forum poser nos questions (qui doivent être ridicule pour toi), car nous espérons que des personnes comme TOI puissent nous aider sans que nous soyons jugé dans notre incapacité à résoudre seul nos problème.
Alors quand tu dis que je ne cherche pas beaucoup à comprendre, c'est vrai, mais les termes que tu emplois : - pile sur carte mère, BIOS...... sont des mots que je n'emplois jamais et que pour moi c'est comme si tu me parlais une langue que je ne connais pas comme l'anglais par exemple ;-) .
Dans tout les cas je te remercie de passer du temps à répondre à mon problème.
Cordialement,
C'est vrai j'aurai dû me renseigner avant de poser ce genre de question.
Il faudrait qu'un jour tu réussisses à te dire que les personnes qui viennent posées des questions sur ce genre de forum, ne connaissent pas grand chose voir rien en informatique. Et c'est pourquoi nous venons sur ce forum poser nos questions (qui doivent être ridicule pour toi), car nous espérons que des personnes comme TOI puissent nous aider sans que nous soyons jugé dans notre incapacité à résoudre seul nos problème.
Alors quand tu dis que je ne cherche pas beaucoup à comprendre, c'est vrai, mais les termes que tu emplois : - pile sur carte mère, BIOS...... sont des mots que je n'emplois jamais et que pour moi c'est comme si tu me parlais une langue que je ne connais pas comme l'anglais par exemple ;-) .
Dans tout les cas je te remercie de passer du temps à répondre à mon problème.
Cordialement,
Merci Merci Merci d'être d'accord avec moi,
Tu vas encore te moquer de moi, mais quand tu m'as dit que la PILE de la carte mère doit-être morte, je croyais avoir affaire à quelqu'un qui se foutais de moi.
Bon ba je vais chercher l'endroit où se cache cette sacrée carte mère et surtout trouver cette pile.
Et Mercis encore de tes réponses quelque soit la forme que tu y a mis.
Un petit conseil, la prochaine fois que tu doits répondre à une personne comme moi, vas-y doucement avec les mots, soit plus sympas. Je ne te dis pas de faire dans la dentelle mais presque ;-) ;-) ;-).
Cordialement,
Tu vas encore te moquer de moi, mais quand tu m'as dit que la PILE de la carte mère doit-être morte, je croyais avoir affaire à quelqu'un qui se foutais de moi.
Bon ba je vais chercher l'endroit où se cache cette sacrée carte mère et surtout trouver cette pile.
Et Mercis encore de tes réponses quelque soit la forme que tu y a mis.
Un petit conseil, la prochaine fois que tu doits répondre à une personne comme moi, vas-y doucement avec les mots, soit plus sympas. Je ne te dis pas de faire dans la dentelle mais presque ;-) ;-) ;-).
Cordialement,