Problème Bios HS

Fermé
Beunwoit - 18 oct. 2012 à 00:04
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 oct. 2012 à 19:00
Bonjour,

Donc voilà il y'a de ça 2 semaines j'ai tenter le flashage de mon BIOS de ma ASUS rampage IV GENE par USB BIOS Flashback (version 1005 vers 2105) une fois l'opération fini, l'ordinateur s'étain ou boue de 2 seconde et ce rallume en boucle tant que je n'éteint pas l'alime bref, j'ai testé toute les solutions possible, je décide donc d'envoyer un message à ASUS pour trouver une solution, il me conseille soit de racheter un BIOS chez recoverybios.com ou de renvoyer à rue du commerce (4 à 8 semaines de délais et 50€ de frais si il ne peuvent rien faire) j'ai donc penché pour recovery bios, 16€ nouveau BIOS la total quoi sauf que ça fais 1 semaine que ma commande est en attente (ça sent la grosse arnaque, merci ASUS...) et j'ai vue qu'il y'avais une entreprise française qui faisait ça pour 9€, sauf que ce qui me gêne c'est qu'il faut envoyer mon BIOS, et je n'ai aucun moyen de savoir si cette entreprise est fiable, je m'en remet à vous et je veux juste savoir si http://www.fgl-services.com/ est une entreprise fiable car si je leur envoie mon BIOS et que c'est une arnaque je n'ai plus de BIOS donc plus de garantie, donc je voudrais que vous m'aidiez je vous en serai tréééééééééééééés reconnaissent.
Merci, Cordialement.

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
18 oct. 2012 à 19:00
pour commencer fait un Clear CMOS ou enlever la pille pour etre sur si ton bios est plus présent
0