SLT SVP comment faire le patch d'un bios

Profil bloqué -  
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt svp comment faire le patch d'un bios
A voir également:

9 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il faut telecharger le bios le plus recent de ta carte mère , ensuite tu le met sur une clef usb ou diskette et au lancement de ton ordi tu va dans le bios où la tu va dans "flash bios"(pour asus) et tu suit les instruction.

donne plus de detail sur ta carte mère, ta config et tes intension!!!please
0
Profil bloqué

merci ,,mais comment je peut avoirs les détail sur ma carte mère
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

quel est la marque de ton pc ?
est-ce une tour ou un portable?
0
Profil bloqué

jai un dell mini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un not book?
0

net book ?pardon
0
Profil bloqué

dsl mais c koi net book,,dsl encore une foit
0
Profil bloqué

ah oui dsl c un net book ,,,chui nul en anglais
0

t'a un ordinateur portable(assez conséquent en taille) ou un net book(plus petit genre deux tablette assembler)

tu as que cela comme référence de ton pc?

en plus je pense que pour mettre a jour le bios, il faut sois avoir envie de faire de l'overclocking, ou de faire une manip quasi inutile.

dit moi pourquoi tu veux mettre ton bios a jour?!?
car cela ne t'apportera aucune performance et pas tellement de choix de config du bios.
0