American Megatrends [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un netbook EEE PC, et ce dernier j'ai du l'éteindre directement sans passer par le menu démarrer etc... car il ne répondait plus du tout. J'ai voulue le rallumer et ça m'a affiché un écran avec marquer : Asus EEE PC ( en gros ) puis : Press F2 to run setup, Press TAB to display BIOS POST Message j'appuyé sur une des deux touches rien ne s'affichait. J'ai donc étains l'ordinateur et je l'ai rallumé en maintenant F2 et cela m'a affiché un écran noir American Megatrends avec :

AMIBIOS?2009 Amercian Megatrend, Inc.
ASUS 1001HA ACPI BIOS Revision 1102
CPU : Intel ? Atom(tm) CPU N270 1.60GHz
Speed : 1.60 GHz

Entering SETUP . . .
Press ESC for BBS POPUP
Press F9 for image recovery
Press ALT+F2 to execute ASUS EZ Flash
DDRII-533/CL4, Single-Channel Mode
Initializing USB Controllers ..

Seul problème, c'est quand j'appuie sur F2 (ou n'importe qu'elle autre touche), ça ne fait rien ça reste sur cette page comme si elle était figée.... Aider moi s'il vous plais
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il y a plusieurs demandes à ce sujet sur comment ça marche. Apparemment, les problèmes les plus récurrents seraient la pile et le changement date/heure dans le bios.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
30
Salut, si ton pc est encore sous garantie, le mieux est de l'emmener là ou tu l'as acheté. Est-ce que tu es sur de ne pas avoir vu une ligne avec écrit un truc du genre : Hdd (ou hard disk drive) not supported, une connerie du genre ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012

Non il n'est plus sous garantie. Non il n'y a rien de ce genre d'écrit..
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
30
Salut, essayes de le reformater, si ça ne marche toujours pas il faut essayer un disque dur neuf, sinon je n'ai d'autre solution en stock à part en racheter un.
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
30
Si jamais ton problème est résolu, n'hésite pas à éditer le sujet de ton poste en mettant [Résolu]