Probleme bios 512 chassis fan not detetected
kiki74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wolf31590 -
wolf31590 -
depuis que g changé de tour (tout en gardant les mm composants)
par l'intermédiaire d'un installateur , mon pc (un compaq evo 510 cmt) ne boot plus automatiquement (obligé d'appuyer sur f1 pour booter) en plus g un message 512 chassis fan not detected , je sais que ça a un rapport avec un ventilo et g reperer sur la carte mere trois broche avec chassis fan marquer a cote , cote je puis booter mon pc et enlever enfin ce message d'erreur
par l'intermédiaire d'un installateur , mon pc (un compaq evo 510 cmt) ne boot plus automatiquement (obligé d'appuyer sur f1 pour booter) en plus g un message 512 chassis fan not detected , je sais que ça a un rapport avec un ventilo et g reperer sur la carte mere trois broche avec chassis fan marquer a cote , cote je puis booter mon pc et enlever enfin ce message d'erreur
A voir également:
- 512 rear chassis fan not detected
- Rear chassis fan not detected - Meilleures réponses
- Chassis fan not detected - Meilleures réponses
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan not detected - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour
déjà remettre le bios par défaut en utiisant la manipe la plus
simple
débranché l'ordi aprés arrèt
ouvrir capot enlevé la pile quelques minutes environt 10
remettre la pile refermer redemarrer
appuyer sur la touche del ou suppr ou F1 ou F2 suivant le bios
rmettre la date et l'heure
réglé les paramètre soit en professionnel ou par défaut si novice
déjà remettre le bios par défaut en utiisant la manipe la plus
simple
débranché l'ordi aprés arrèt
ouvrir capot enlevé la pile quelques minutes environt 10
remettre la pile refermer redemarrer
appuyer sur la touche del ou suppr ou F1 ou F2 suivant le bios
rmettre la date et l'heure
réglé les paramètre soit en professionnel ou par défaut si novice
slt g un pc evo d 510 et quand je l'alume il me fait plusieur bip et rien ne ce passe g tout essayer rient ne marche et toujours ses plusieur bib help mi
je te remercie popeye pour ton aide , g fait comme tu m'a dit , cela a bien reinitialiser le bios mais mon message d'erreur reste et ne boot toujours pas si tu a une autre idée ou quique ce soit merci
salut kiki74
j'ai le même souci que toi, mais j'ai vu au niveau du ventilo, 2 points de branchement pour l'alim.
en mettant le 2eme mon message d'erreur n'est plus revenu, en revanche, pour le boot le mien met toujours 20 plombes.
une des deux doit indiquer que le ventilo est bien là.
voilà
@pluche
j'ai le même souci que toi, mais j'ai vu au niveau du ventilo, 2 points de branchement pour l'alim.
en mettant le 2eme mon message d'erreur n'est plus revenu, en revanche, pour le boot le mien met toujours 20 plombes.
une des deux doit indiquer que le ventilo est bien là.
voilà
@pluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naim_at2002@yahoo.fr
F10 pour entrer L'bios - Power-Hardware Monitor-Chassis Q-fan Control- DISABLED F10 Pour Enregistrer les Modification puis Entrer .