Aide pour reinstaller mon systeme d'exploitation
donperigno
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
donperigno Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donperigno Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon pc emachine que j'ai formater mais j'arrive plus a reinstaller.
j'ai téléchargé un AOI qui boote bien mais le probleme je me blogue par la suite quand il me dit: do you wish to start NRESTORE? Y, N
[DR-DOS] A:\>
que fais apres
MERCI
j'ai mon pc emachine que j'ai formater mais j'arrive plus a reinstaller.
j'ai téléchargé un AOI qui boote bien mais le probleme je me blogue par la suite quand il me dit: do you wish to start NRESTORE? Y, N
[DR-DOS] A:\>
que fais apres
MERCI
A voir également:
- Aide pour reinstaller mon systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
9 réponses
ben oui mais quand tu formates, faut que tu sois sur de pouvoir réinstaller derrière, c'est à dire avoir un dvd de windows, puisque par définition le formatage efface tout.
Tu aurais fais simplement une restauration avec soit ton dvd de restauration ou le recovery selon la machine t'aurais pas eu d'ennui.
Donc là si tu as réellement formaté, ce que je pense aux vues de ton erreure, il te reste à te munir d'un dvd windows pour réinstaller
Tu aurais fais simplement une restauration avec soit ton dvd de restauration ou le recovery selon la machine t'aurais pas eu d'ennui.
Donc là si tu as réellement formaté, ce que je pense aux vues de ton erreure, il te reste à te munir d'un dvd windows pour réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui le soucis c'est que si tu as formaté comme je t'ai dis, tu as tout effacé, et si tu as voulu mettre w7 avec un dvd windows non original ou dont tu n'a pas de clé de licence valide (légale), là malheureusement personne ne pourra rien pour toi sur ce forum, si ce n'est remettre vista
J'AI REUSSI A REINSTALLER MON NOUVEAU SYSTEM SUR UNE AUTRE PARTITION DE MON DISQUE MAIS LE HIC JE VOUDRAIS SUPPRIMER L'ANCIEN SYSTEM CAR AU DEMARRAGE JE VOIS LES DEUX SYSTEMES ET JE VOUDRAIS SUPPRIMER CELUI QUE JE NE VEUX PAS.
MERCI DE M'AIDER
MERCI DE M'AIDER