Mise à jour du bios

Zazier -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre à jour la version de mon bios (aucune effectué pour l'instant) seulement voila, j'ai Seven et sur le site constructeur n'offre pas pour Seven uniquement pour Vista et anciens, donc je n'ai pas préféré tenter le mode compatibilité vu que c'est le bios.

Comment puis-je mettre à jour mon bios (EZ)? dois-je obligatoirement le graver ou le mettre sur clé usb ou possibilité de le lancer en mode compatibilité via le bureau direct ?

Merci d'avance

Asus P5N-T Deluxe
A voir également:

2 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

pourquoi tu veux mettre à jour le bios ? c'est pas du tout obligatoire et déconseillé pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Le BIOS ne dépend pas du windows, enfin l'utilitaire de mise à jour, tu peux prendre pour Vista, c'est la même architecture que 7...
0