Windows 7 meregbi - Dernière réponse le 10 mars 2013 1 réponse Bonjour, mon ordinateur compaq sous marque de hp windows 7 a chaque fois au demarage de ecriture aparaise ( amibios) ensuite il demarre je voudrais de laide pour comprendre merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chochojunior il n'y a rien à comprendre, c'est le BIOS qui se charge, tout simplement meregbi Normalement Windows 7 au démarage dois démarrer normalement sans écriture sur fond noir (Amibios ) c2010 merci de votre réponse Chochojunior ba écoute si tu sais mieux que moi comment fonctionne un PC évite de venir poser des questions alors ... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chochojunior il n'y a rien à comprendre, c'est le BIOS qui se charge, tout simplement meregbi Normalement Windows 7 au démarage dois démarrer normalement sans écriture sur fond noir (Amibios ) c2010 merci de votre réponse Chochojunior ba écoute si tu sais mieux que moi comment fonctionne un PC évite de venir poser des questions alors ...
meregbi Normalement Windows 7 au démarage dois démarrer normalement sans écriture sur fond noir (Amibios ) c2010 merci de votre réponse
Chochojunior ba écoute si tu sais mieux que moi comment fonctionne un PC évite de venir poser des questions alors ...