A voir également:
- Disfonctionnement au niveau du BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
On dirais bien que ta carte-mère est morte...
Je veux pas trop m'avancer sur le sujet, mais tu semble avoir fait la pluspart des manipulation qui normalement réanime un ordinateur...
Je crois que très peu de gens sur ce forum peuvent te répondre, et le chance qu'ils voients ton Post sont mince... Je suis désolé mais pense à acheter une nouvelle carte-mère.
Je veux pas trop m'avancer sur le sujet, mais tu semble avoir fait la pluspart des manipulation qui normalement réanime un ordinateur...
Je crois que très peu de gens sur ce forum peuvent te répondre, et le chance qu'ils voients ton Post sont mince... Je suis désolé mais pense à acheter une nouvelle carte-mère.
Merci de ta réponse Pascattack... Même si elle ne me réjouit pas trop à vrai dire... ^^ Faut dire que j'avais presque repris espoir quand il s'est booté sur le CD Windows... Enfin bon c'est comme ça... je ne le jette pas tout de suite car au cas où quelqu'un qui tomberai sur mon post aurait une idée sur la question mais bon... je vais plutôt commencer à faire des économies pour un nouveau PC...
Merci en tout cas de ta réponse et bonne journée !
Merci en tout cas de ta réponse et bonne journée !