Je flash ou pas ?

albizzia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albizzia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mère asus P8Z68-V/GEN3 et j'ai la possibilité de mettre à jour le bios, cela fait un an que je l'ai et je ne sais pas si cela vaut le coup de mettre à jour le bios, d'autant plus que je viens de passer il y a deux jours de 8 GO ddr3 vengeance lp CORSAIR à 8 GO de plus !

Merci de votre aide car peut être je pourrais installer commander destination berlin et mon imprimante qui n'a jamais marché avec des driviers compatibles photosmart ! a plus
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

Si ton pc fonctionne et ne bug pas ou jamais, c'est inutile de mettre à jour le bios.
Le jeux n'en vaut pas le risque. ;-)
De plus, sur cela n'arrangera rien de ce coté, le bios n'a rien à voir avec un soft qui ne marche pas ou une imprimante non reconnue. Cela n'a rien à voir. (ou trés exceptionnellement)

Par contre, si tu voulais changer de cpu pour un qui n'est pris en charge que par une version ultériieur à ton actuelle version, là oui, c'est valable.

Donc, moi je vote : "flash pas" !

Bonjour chez vous
1
albizzia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci flo88, pour ta réponse éclairée, mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas le faire, car ma carte mère asus asus p8z68 v gen3 me propose AI SUITE II 1.02
0
albizzia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il me p^ropose même la possibilité d'overclocker par son logiciel dois je le faire pour démarrer plus vite ou pour mes jeux genre half life ?
0