Bios

amedach -  
Mahamane Elh Assoumane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ou peut-on telecharger 1 bios gratuit?merci
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça dépend, c'est pour un cours de bios ou plutôt un bios de danone ?
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Sur le site du fabriquant de ta carte mère en ailliant la référence précise.

Toutefois, je doute de tes qualités d'informaticien et je te déconseille de tenter un flash de ton bios sans un minimum de formation.

PS : Activia c'est mieux, ça régule le transit =)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

a vrai dire, on a absolument aucune idée de ce qu'il cherche, ça pourrait aussi bien être un bios pour un émulateur... mais on risque pas de le deviner.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

bwarf. mais en materiel informatique je m'attends quand même à un minimum de logique... sinon il serait dans émulateur. (enfin j'espère =))
0
Mahamane Elh Assoumane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord il faut avoir la référence de la carte mère avant le téléchargement de la nouvelle version du bios.
0