Aspire x1700

pmvi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pmvi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut entre dans la configuration pour moi sais F2 mais sa ne fonctionne pas y'a t'il une personne qui pas ne confirme la touche . merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ca peut etre echap
f10 en général c'est supp... F2 enfin tout...
mais premiere page de démmarage c'est ecrit en bas...
enter bios set up
et
boot device

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme

quant tu te manque fait control+alt+sup avant que windows amorce et retente....
0
pmvi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et ce que tu sais comment entrer dans le setup ? Ce que je. Sais quand le logo acer apparaît au démarrage
0
Utilisateur anonyme

slt, pas compris:

comment entrer dans le setup
dans le bios?
beh comme je t ai dit faut trouvé la touche essaye supp ou voir c'est en général toujours ecrit a l'écran...
0
pmvi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce que j'ai en bas de l'écran ( DEL :Entrer bios setup F12 Display Boot Menu au debut j'ai fait F12 sa na donne rien
0

Je t'ésplique il faut que puis aller sur le programme setup puis après Main et la je vais sur D2D Recovery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt,
DEL :Entrer bios setup

la tu va dans le bios...

++
0

J'ai bien fait tout ce que tu ma mi sur le message j'ai pas trouvé pour temps j'ai fait supp au démarrage et je suis arrivé sur un programme je comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme

et je suis arrivé sur un programme je comprend plus rien

un page bleu en général avec tous les paramettre du pc

je te cite:
je veut entre dans la configuration pour moi sais F2 mais sa ne fonctionne pas y'a t'il une personne qui pas ne confirme la touche . merci

beh c'est ca le bios les paramettre de l ordi
0

Quand je fait supp d'arrive sur une page bleu voici ce que j'ai

- Product information
- Standard CMOS Featres
- Advanced bios Features
- Advanced Chipset Features
- Integrated Peripherals
- Power Management Setup
- Pc Health Status
- Frequency/Voltage Control
- Bios Security Features
- Load Default Setting
- Save & Exit Setup
- Exit Without Saving

-Qu'elle paramettre doit je prendre .

j'ai tout fait un par un et je trouve pas le paramettre que je veut ( D2D Recovery )

a par si tu sais comment je peut le redemarer j'ai pas de cd . au demarrage j'ai un ecran noir et un curceur qui ce balade de gauche vert la droite et dessous j'ai microsoft corporation
0

Quand je fait supp d'arrive sur une page bleu voici ce que j'ai

- Product information
- Standard CMOS Featres
- Advanced bios Features
- Advanced Chipset Features
- Integrated Peripherals
- Power Management Setup
- Pc Health Status
- Frequency/Voltage Control
- Bios Security Features
- Load Default Setting
- Save & Exit Setup
- Exit Without Saving

-Qu'elle paramettre doit je prendre .

j'ai tout fait un par un et je trouve pas le paramettre que je veut ( D2D Recovery )

a par si tu sais comment je peut le redemarer j'ai pas de cd . au demarrage j'ai un ecran noir et un curceur qui ce balade de gauche vert la droite et dessous j'ai microsoft corporation
0
Utilisateur anonyme

slt,
excuse moi mais j'ai un peu de mal ea te comprendre :
tu chercher quoi?
D2D Recovery
tu veut faire quoi?
restauré le pc?
0
Utilisateur anonyme

c'est un portable?
tu as essayer mode sans echec?
0

Sais un Pc de bureau je recherche D2D Recovery pour redémarrer mon Pc
0

J'ai déjà fait le mode sans échec sa ne fait rien
0
Utilisateur anonyme

slt,
essaye de démarrer en ligne de commande

je me rapelle plus c'est dans le menu du mode sans echec...

et tu doit demmarrer en ligne de commande de la tu va taper:
chkdsk c: /f /r /x

ton systeme est bien sur c?
0