Périphérique d'entrée PCI

simon91300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'y connais strictement rien et je ne sais même pas si je suis sur le bon forum!
voici mon petit problème :
aparemment mon périphérique d'entrée ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement...comment peut-on réinstaller le ? je sais même pas sur quel cd je peux trouver ça ou bien y-a-t-il un site? bref, aidez moi svp je suis sous windows 7
Merci d'avance

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quel périph et comment le sais-tu : dans le gestionnaire de périphs, ou parce que ton matériel déc....?!

Cdt,
@+

0
simon91300

Salut car j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation dans gestionnaire de périphériques
merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Les périphs d'entrée, c'est la souris et la clavier, principalement...s'ils fonctionnent correctement, avec toutes les options prévues, laisse choir....

Cdt,
@+

0
simon91300

rebonjour,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien...! ;)

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0