Périphérique d'entrée PCI
simon91300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'y connais strictement rien et je ne sais même pas si je suis sur le bon forum!
voici mon petit problème :
aparemment mon périphérique d'entrée ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement...comment peut-on réinstaller le ? je sais même pas sur quel cd je peux trouver ça ou bien y-a-t-il un site? bref, aidez moi svp je suis sous windows 7
Merci d'avance
je n'y connais strictement rien et je ne sais même pas si je suis sur le bon forum!
voici mon petit problème :
aparemment mon périphérique d'entrée ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement...comment peut-on réinstaller le ? je sais même pas sur quel cd je peux trouver ça ou bien y-a-t-il un site? bref, aidez moi svp je suis sous windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Périphérique d'entrée PCI
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Périphérique pci non reconnu - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour...
Quel périph et comment le sais-tu : dans le gestionnaire de périphs, ou parce que ton matériel déc....?!
Cdt,
@+
Quel périph et comment le sais-tu : dans le gestionnaire de périphs, ou parce que ton matériel déc....?!
Cdt,
@+
Salut car j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation dans gestionnaire de périphériques
merci
merci
Les périphs d'entrée, c'est la souris et la clavier, principalement...s'ils fonctionnent correctement, avec toutes les options prévues, laisse choir....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question