Mon PC est bloqué au niveau du boot

macflar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macflar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC est un mini PC HP amdII athlon de 2011 avec Windows7
j'ai un problème de boot puisque je n'arrive plus a rentrer dans Windows
il passe l'écran bleu de HP avec les 3 commandes BIOS F9 F10 et F11 et apparait l'écran noir avec
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ".
j'ai insisté avec le control alt suppr pour le redémarrer plusieurs fois mais cela apparait systématiquement
avez vous des pistes (je n'ai pas le disque de boot )
merci

<
A voir également:

4 réponses

Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Tu n'aurait pas formater le pc ?
0
macflar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
hélas non
c'est le pc des ados, il m'avait signalé qu'il plantait sur des jeux PC et il y aune semaine il a refusé de démarrer, j'ai pu acceder une fois au démarrage mode sans echec mais hélas la page windows ne s'est jamais stabilisé
depuis il refuse de passer le boot
c'est la galère
je suspecte un virus car ils téléchargent un peu !
0
Xavier59700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu n'a pas non plus fait de disque de sauvegarde j'imagine ?
0
macflar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas non
est ce que je peux faire un disque de sauvegarde sur un autre PC ?
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,(si possible) quand tu tapotte F8 au démarrage, quelles sont les options proposées ?
0

bonjour
je tape f8 : c'est l'écran bleu HP : il ne se passe rien
et hélas c'est pareil pour F1 à F12
je suspecte mon clavier sans fil de ne pas fonctionner mais quand je suis sur le boot CTRL alt suppr le fait démarrer alors ce n'est pas ça
je n'arrive pas a avoir le BIOS c'est fou
je viens de retomber sur la phrase magique "reboot......any key"
merci de vos questions
0