Probleme Bios, carte mere avec voyant "hot,hot" qui clignote

Fermé
Wimoko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 20:45
Wimoko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 21:17
Bonjour,

J'ai fais l'aqquisition il n'y pas tres longtemps d'un pc de type i7, je suis sous window 7 mais j'ai eut quelque probleme nottament sur ma carte mere je m'explique, j'ai eteint mon normelment et la quand j'allume mon pc l'ecran reste noir et le pc sonne 3 coups court, sur la carte mere le bouton ou il est marquer "hot hot" en desous clignote. Je crois qu'il est passer en securite et qu'il a un probleme sur le bios parce-que defois quand je l'allumer il emmeter ce bruit, je l'eteint puis le rallumer et la il me demander un truck bizarre du genre "Do you prewiuw bios "ou un autre truck avec bios" ? (Y/N) je pressais donc Y et arriver sur le menu, je quitte le menu sans faire de changement, l'ordinateur s'eteintnet la je le rallume un autre message apparait du type "bios ou fast bios? (Y/N) je fais N et l'ordi s'allumme normalment. Voila en j'attends vos reponses avec impatience Merci!
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 26983 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Non membre Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 4 632
14 mars 2013 à 17:51
Salut

si tu as un i7, ton bios est sans doute de type UEFI.
3 bips devrait correspondre à un problème de ram, il faut regarder si les barettes sont bien enfoncé.

0
Wimoko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 21:17
Salut

Pas de probleme de ce coter jai par precaution tout debrancher les barettes et rebrancher une par une.

Merci de ton aide :)
0