Mise a jour payante du bios ?
yann80
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant effectuer une installation de windows 8 via usb je me suis rendu compte que mon bios ne me permettais pas de booter sur l'usb, j'ai donc recherché une mise a jour etant donné que ce dernier date un peu.. malheureusement mis a part un site qui me demande payer pour obtenir cette mise a jour je ne trouve rien.. quelqu'un aurait il un lien ou quelques conseils a me donner ?
la CM est une Asus P5PL-Le, mon bios Phoenix Award bios v 3.17 datant du 09/15/06
Merci a tous !
Souhaitant effectuer une installation de windows 8 via usb je me suis rendu compte que mon bios ne me permettais pas de booter sur l'usb, j'ai donc recherché une mise a jour etant donné que ce dernier date un peu.. malheureusement mis a part un site qui me demande payer pour obtenir cette mise a jour je ne trouve rien.. quelqu'un aurait il un lien ou quelques conseils a me donner ?
la CM est une Asus P5PL-Le, mon bios Phoenix Award bios v 3.17 datant du 09/15/06
Merci a tous !
A voir également:
- Mise a jour payante du bios ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Un bios n'est pas payant pour une mise à jour.
Ta carte mère a été fabriqué pour HP, c'est vers ce constructeur qu'il faut se tourner pour trouver une mise à jour.
Pour cela, il faut le modèle exact.
https://support.hp.com/fr-fr/
P.s: Il est peu probable qu'une mise à jour du bios te permette ensuite de booter sur clef USB.
Bonjour chez vous
Un bios n'est pas payant pour une mise à jour.
Ta carte mère a été fabriqué pour HP, c'est vers ce constructeur qu'il faut se tourner pour trouver une mise à jour.
Pour cela, il faut le modèle exact.
https://support.hp.com/fr-fr/
P.s: Il est peu probable qu'une mise à jour du bios te permette ensuite de booter sur clef USB.
Bonjour chez vous