Besoin d'aide pour OC sabertooth z77

Fermé
Frank - 12 mars 2013 à 19:52
 billWong - 14 mars 2013 à 07:23
Bonjour, Je cherche un endroit ou je pourais apprendre comment préparer mon BIOS pour pouvoir OC mon CPU par la suite.
Je cherche comme quoi mettre ""ENABLE"" ou ""DESABLE"" dans les paramètre de mon BIOS.
J'ai fait des recherches sur google mais j'ai rien trouvé, j'aimerais seulement avoir un lien qui explique en gros quoi faire.
Vous m'avez déjà dirigé quand j'avais mon SABERTOOTH P67 et sa avait fonctionné super bien mais je ne peux pas utiliser les même spec pour mon Z77 malheureusement...

MOBO.: Sabertooth Z77
CPU.: 2600K
CPU Cooler.: Corsair H80i
RAM.: 4X Mushkin Redline Enhanced 1600, 6-8-6-24 cl6

Merci à l'avance.

3 réponses

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
12 mars 2013 à 19:56
Qui héberge ta carte mère ? (msi,Asus .....)
0
Je ne comprend pas ta question...?
Si tu veux savoir si c'est MSI ou ASUS le fabriquand, c'est ASUS.
0
Pour ma ASUS SABERTOOTH P67 ont m'avait donné un lien qui expliquait quoi activé ou désactiver dans le BIOS, comment jouer avec certain voltage tout en ne dépassant pas tel voltage.
Sa expliquait en gros comment overclocker aux débutants comme moi, j'ai encore tout ces info que j'ai tenté d'appliquer à ma ASUS SABERTOOTH Z77 mais le BIOS du Z77 a plus de fonction...
Moi ce que j'aimerais c'est d'être dirigé vers un site ou ils expliquent aux débutant comme moi quoi toucher et ne pas toucher parce qu'il y a des choses à désactiver dans le BIOS et je ne sais pas les quel.

Merci.

P.s..: Oui j'ai fait des recherches sur google mais elles n'ont pas été concluante et c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum vue que c'est à ce forum que j'ai été redirigé au bonne endroit.
0
Comment ont fait pour pouvoir mettre les images de mon BIOS...?
0
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
12 mars 2013 à 19:58
tu as toutes les options du bios pour OC ici :

Appuis sur F7 pour entreer en Advanced modeDeplaces et tu devrais trouver AI tweaker tout est la
0
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
12 mars 2013 à 20:15
Ouch a oui j'avais direct penser a Asus ^^
0