Mettre à jour BIOS

Hurricane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite mettre à jour le BIOS de mon PC or je ne trouve pas de MAJ.
Je suis allé sur le site du constructeur (Packard Bell) mais lorsque je sélectionne mon PC (iMax (PT.U02-PV.U02)) avec windows vista 32 bits il n'y a rien. Est-il possible qu'il n'y ai aucune MAJ ? Mon BIOS actuel date de janvier 2008.
A voir également:

2 réponses

MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il est très fort possible qu'il n'y ai pas de mise a jour récente carte 2008 sa veut dire que le produit et sorti il y a 5ans donc au bout d'un moment les constructeur ne font plus de mise a jour pour se concentré sur les nouveau produit
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Tu peux aller sur ce site -> http://biosagentplus.com/ tu pourra y trouvé une maj de ton bios si dispo ainsi qu'une maj de tout tes drivers. Au moment de téléchargé la maj, quelques renseignements te seront demandé, ensuite un email te sera envoyé avec la mise à jour. Tu pourra avoir accès à des guides sur comment faire la mise à jour.

Il est possible que tu doives payé (genre 5€ je sais plus) pour 1 an de service chez bios agent plus (fiable à 100%). Tu auras en plus accès à une mise à jours de tout tes drivers, et avec n'importe quel PC donc.

Regarde toujours si ça peut t'aider.
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Au passage, si une autre méthode/accès à une mise à jour du Bios existe (et gratuite si possible), je suis preneur également.
0