Désactiver carte graphique intégrée sur Asus N53SV
dragsy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dragsy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragsy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, je viens vous demander de l'aide ici.
J'ai récupéré un prdinateur portable d'un ami >
(https://www.asus.com/fr/#overview)
Il possède deux carte graphique. Une Nvidia GT540M et une carte graphique intégrée intel.
Le problème vient ici, le pc utilise la carte graphique intégrée au lieu de la carte graphique Nvidia.
J'ai testé de désactiver la CG intégrée dans le gestionnaire de périphérique > écran noir.
Je suis allé dans le bios > Aucune option pour ce qui est de désactiver la CG intégrée.
J'ai mis mes drivers Nvidia à jour.
Je suis allé dans le panneau de configuration Nvidia, gérer les paramètres 3D, paramètres de programme et choisis Processeur Nvidia hautes performances, tout ça sans succès.
J'espère que l'un de vous aura la solution et merci d'avance de vos réponses.
J'ai récupéré un prdinateur portable d'un ami >
(https://www.asus.com/fr/#overview)
Il possède deux carte graphique. Une Nvidia GT540M et une carte graphique intégrée intel.
Le problème vient ici, le pc utilise la carte graphique intégrée au lieu de la carte graphique Nvidia.
J'ai testé de désactiver la CG intégrée dans le gestionnaire de périphérique > écran noir.
Je suis allé dans le bios > Aucune option pour ce qui est de désactiver la CG intégrée.
J'ai mis mes drivers Nvidia à jour.
Je suis allé dans le panneau de configuration Nvidia, gérer les paramètres 3D, paramètres de programme et choisis Processeur Nvidia hautes performances, tout ça sans succès.
J'espère que l'un de vous aura la solution et merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Désactiver carte graphique intégrée sur Asus N53SV
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus pave tactile désactiver - Guide
2 réponses
Salut
Il y a deux choses à savoir sur ces pc doté de deux chips graphique:
- 1) Le PC doit etre branché sur secteur pour que la carte dédié fonctionne.
- 2) Les pilotes doivent etre ceux du constructeur, donc Asus, surtout pas les pilotes standards de Nvidia, sinon, cela termine toujours par la réinstallation de window.
Il y a deux choses à savoir sur ces pc doté de deux chips graphique:
- 1) Le PC doit etre branché sur secteur pour que la carte dédié fonctionne.
- 2) Les pilotes doivent etre ceux du constructeur, donc Asus, surtout pas les pilotes standards de Nvidia, sinon, cela termine toujours par la réinstallation de window.