Ecran noir , pas de bios ,pas de bip ,

Fermé
docky - 26 mars 2013 à 18:14
JMG 91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:33
Bonjour, merci pour vos reponse c'est super , mais ca fonctionne toujour pas , alors que faire , peut t'on changer la carte mere , ou reprogramer un bios , outre , et surtout combien coute un carte mere pour tour hp p6000 , de plus j'ai l'impression qu'il n'y pas d'entrainement de disque dur sauf le lecteur dvd qui fonctionne , en tout cas meerci de m'aider de nouveau , c'est super pour toute les reponse qui m'aideront a oriente mes reparation en grand merci a tous et plein de bonne chose a vous tous merci



A voir également:

1 réponse

JMG 91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 27
26 mars 2013 à 18:33
Pour commencer quel réponses?
Ensuite tu tourne sous une carte graphique ou ta Carte mère.
Ton disque dur doit forcement tourner quand tu lance ton pc car il est raccordé directement à l'alimentation. Essai de le sortir et de poser légèrement l'oreille dessus. Si rien HS ou dernière solution le boitier DD externe.

Si tu n'as pas d'écran + pas de bios + pas de bip regarde ta sortie ecran ou ton écran même. (Ta led HDD réagit comment ? clignote régulièrement, aléatoirement, ect...)
0