Problème asus eee pc 1015B windows 7 starter
Jojo84korn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujours, il y a un double problème: dans un premièr temps, l'écran de l'ordinateur s'est figé , l'ordinateur a beugué.donc, je l'ai redémarrer mais il ne voulait pas charger window. Alors, j'ai accéder au bios , desactiver plusieurs element dans la section boot , puis j'ai sauvegarder les parametre et redemarrer l'ordinateur. et puis j'ai appuyer sur f9 pour accéder au menu, puis j'ai selectioné restaurer mais la restauration ne voulait pas se faire; j'ai alors recommencer plusieurs fois cette manipulation, mais rien ne s'arrangé. Et, losque j'ai répété cette manipulation au bout de plusieurs fois, il y a eu l'apparition d'un mot de passe (rectangle bleu avec 3 essais) je croit que c'est un mot de passe provenant du bios (il s'affiche dés l'allumage de l'ordinateur, avant même le logo du constructeur); or, je ne connais pas se mot de passe; je n'en est jamais mit et sa ne correspond pas a mon mot de passe d'entrer de session. Voilà , est je suis bloqué à se point. Pouvait vous m'indique les manipulation à suivre pour résoudre les problème et retrouver un ordinateur en bonne état ? Merci d'avance :-)
A voir également:
- Bios asus eee pc
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Tu n'as pas activé le "password" du bios.
(fait échap à l'invite du mot de passe)
Je pense qu'il est inutile de chercher à restorer ou réinstallé quand ton PC fige.
Souvent c'est un problème matériel (ou de son pilote)
Le mieux c'est de consulter l'historique d'evenement pour connaitre la cause.
Tu n'as pas activé le "password" du bios.
(fait échap à l'invite du mot de passe)
Je pense qu'il est inutile de chercher à restorer ou réinstallé quand ton PC fige.
Souvent c'est un problème matériel (ou de son pilote)
Le mieux c'est de consulter l'historique d'evenement pour connaitre la cause.
Re-bonjours; tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite; enfaite, je n'ai pas eu le choix pour la restauration puisse que l'ordinateur ne voulait plus redémarrer après avoir figé ; donc je suis obligé de le restaurer; j'ai essayer echap, sa ne marche pas ; je suis obliger de rentrer un code qui n'existe pas . Comment faire s'il vous?