Acer aspire e380 j'ai enlevé la pile
bibiroro
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc acer aspire e380. Tout dabord il fonctionnait niquel, du jour au lendemain, en l'allumant l'ecran restai noir en faisant des bip infini. J'ai ensuite trouver sur un forum une manière de procédé qui conseillai de bouger les barretes de ram, la carte grafique et la pile en question. Maintenant, j'arrive acceder au cmos setup et au boot menu mais lorsque je lance le chargement windows xp flash une seconde, plante et revien au menu boot. J'ai besoin d'aide merci.
A voir également:
- Acer aspire e380 j'ai enlevé la pile
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Bonjour
Ce pc n'est pas de marque fiable (Acer) et est de configuration de bas de gamme et obsolète.
C'est a voir ce que tu as chipoté dans ce pc !
>>> bouger les barretes de ram, la carte grafique et la pile en question.<<<
Le bips continu peut indiquer un problème de barrettes ou de carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce pc n'est pas de marque fiable (Acer) et est de configuration de bas de gamme et obsolète.
C'est a voir ce que tu as chipoté dans ce pc !
>>> bouger les barretes de ram, la carte grafique et la pile en question.<<<
Le bips continu peut indiquer un problème de barrettes ou de carte graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que ton pc était éteint et froid avant de pratiquer a des manipulations.
Les barrettes et la pile de bios et la carte graphique on ne peut les déconnecter, tout cela est enfiché dans des ports sur la carte mère et ça s'enlève et se remet en place.
Retire tes barrettes et met en une dans le port 1 et redémarre ton pc,
puis retire là et met en une autre et redémarre ton pc, et ainsi avec toutes les barrettes.
Vois si ton pc démarre et marche avec une barrette et s'il y en a de défectueuses
Les barrettes et la pile de bios et la carte graphique on ne peut les déconnecter, tout cela est enfiché dans des ports sur la carte mère et ça s'enlève et se remet en place.
Retire tes barrettes et met en une dans le port 1 et redémarre ton pc,
puis retire là et met en une autre et redémarre ton pc, et ainsi avec toutes les barrettes.
Vois si ton pc démarre et marche avec une barrette et s'il y en a de défectueuses
Bonjour, déjà, merci pour ton aide. Lorsque j'ai fait les manipulations le pc n'était pas vraiment froid vu que je l'est allumé et éteint a plusieurs reprise. Ensuite, pour les manipulations conseillées, j'ai remarqué qu'il y a un problème avec le port 1. Peut importe les barrettes, sur les ports 2, 3 et 4 le pc fait pareille mais sur le port 1, dés que je l'allume il y a des baisses et monter de régime pendant 30 seconde ensuite sa se stabilise mais aucune réaction au niveau de l'écran.
Est ce que cela se produit avec les autres barrettes sur le port 1 ?
Mais sur ton écran, est ce que tu as des touches pour configurer ton écran, apporter des changements ?
Mais sur ton écran, est ce que tu as des touches pour configurer ton écran, apporter des changements ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le port un 1 peut être défectueux et cela vient de la carte mère.
Maintenant il y a peut être un réglage a faire sur ton écran.
Tu as peut être touché a quelque touche sur cet écran !
Maintenant il y a peut être un réglage a faire sur ton écran.
Tu as peut être touché a quelque touche sur cet écran !
Combien de port mémoire as tu sur ta CM, et combien de barrettes.
Tu ne peut régler le problème avec le Cmos ou dans e bios.
Tu ne peut régler le problème avec le Cmos ou dans e bios.