Modèle introuvable sur le site du constructeur
Cé2Ric
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à quelques problèmes, j'aimerai mettre à jour mon BIOS. Donc je me rend sur le site du constructeur http://www.packardbell.fr, je vais dans le support sur la page des téléchargements. Le problème, c'est que mon PC n'est pas répertorié. Je ne peux donc pas trouver la mise à jour du BIOS. Le numéro de série est P890, c'est un iMedia D3013.
Version du BIOS :
American MegaTrends Inc, 080013, 24/10/2007
Où puis-je trouver les fichiers pour la mise à jour du BIOS?
Merci d'avance.
Suite à quelques problèmes, j'aimerai mettre à jour mon BIOS. Donc je me rend sur le site du constructeur http://www.packardbell.fr, je vais dans le support sur la page des téléchargements. Le problème, c'est que mon PC n'est pas répertorié. Je ne peux donc pas trouver la mise à jour du BIOS. Le numéro de série est P890, c'est un iMedia D3013.
Version du BIOS :
American MegaTrends Inc, 080013, 24/10/2007
Où puis-je trouver les fichiers pour la mise à jour du BIOS?
Merci d'avance.
A voir également:
- Modèle introuvable sur le site du constructeur
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modèle organigramme word - Guide
- Site x - Guide
10 réponses
flo88
Messages postés
28370
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Les codes des imédias ressemble à cela : iMedia (PT.U05-PV.U05)
Regarde bien sur les étiquettes collées derrière. Avec le n° de série au pire (S/N-P/N)
Pourquoi veux-tu flasher le bios exactement ?
Car Packardbell donne rarement des MAJ de bios, donc même si tu trouves des téléchargements pour ton pc, c'est pas certain qu'un bios va s'y trouver.
Bonjour chez vous
Les codes des imédias ressemble à cela : iMedia (PT.U05-PV.U05)
Regarde bien sur les étiquettes collées derrière. Avec le n° de série au pire (S/N-P/N)
Pourquoi veux-tu flasher le bios exactement ?
Car Packardbell donne rarement des MAJ de bios, donc même si tu trouves des téléchargements pour ton pc, c'est pas certain qu'un bios va s'y trouver.
Bonjour chez vous
Mon étiquette derrière ressemble en gros à ça :
SN : 820059710336 Model name : IMEDIA D3013
Model/Type ref : UTOW-PT890T-PM
MS MODEL : P89E00
P/N : PB80131902
Voilà, pas d'information de type "iMedia (PT.U05-PV.U05)".
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le site de Packard Bell ils disent que le numéro de série doit être composé de 11 chiffres mais le mien en a 12...
Je veux flasher le BIOS parce que sur ce forum : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/resolu-windows-pci-sujet_288205_1.htm , la personne a le même problème que moi et l'a résolu en flashant le BIOS.
SN : 820059710336 Model name : IMEDIA D3013
Model/Type ref : UTOW-PT890T-PM
MS MODEL : P89E00
P/N : PB80131902
Voilà, pas d'information de type "iMedia (PT.U05-PV.U05)".
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le site de Packard Bell ils disent que le numéro de série doit être composé de 11 chiffres mais le mien en a 12...
Je veux flasher le BIOS parce que sur ce forum : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/resolu-windows-pci-sujet_288205_1.htm , la personne a le même problème que moi et l'a résolu en flashant le BIOS.
salut
regarde si ceci peut t'aider
http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx
@+
regarde si ceci peut t'aider
http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx
@+
J'ai déjà regardé ça, c'est justement sur cette page qu'il est dit que le SNID est censé faire 11 caractères numériques alors que j'en ai 12.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Pour démarrer le logiciel Identity Card:
Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Tous les Programmes
Cliquez sur le répertoire Packard Bell
Cliquez sur Identity Card
Sinon, le numéro de série pourra être trouvé dans le BIOS auquel vous pouvez acceder en appuyant sur la touche F2 lors de la mise sous tension de l'ordinateur.
@+
Pour démarrer le logiciel Identity Card:
Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Tous les Programmes
Cliquez sur le répertoire Packard Bell
Cliquez sur Identity Card
Sinon, le numéro de série pourra être trouvé dans le BIOS auquel vous pouvez acceder en appuyant sur la touche F2 lors de la mise sous tension de l'ordinateur.
@+
Ça aussi j'ai vu, sauf que j'ai installé windows 7 (c'était vista à la base), du coup le logiciel n'y est plus et je trouve nulle part sur Internet où le télécharger.
flo88
Messages postés
28370
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Il est possible que ce produit soit déjà sortis de la base de PackardBell car ancien. (c'est une habitude chez ce constructeur, dés que cela sort de garantie, zoup ! plus rien !)
Le mieux est de contacter le support directement:
http://customercare.packardbell.com/customercare/Default.aspx?CID=FR&LID=FRA
Tu fais une photo de l'étiquette ou se trouve le code SNID et tu leur joint au message en expliquant ton problème.
Le mieux est de contacter le support directement:
http://customercare.packardbell.com/customercare/Default.aspx?CID=FR&LID=FRA
Tu fais une photo de l'étiquette ou se trouve le code SNID et tu leur joint au message en expliquant ton problème.
Voilà c'est fait, j'ai dû dire que je ne possédait pas de produits packard bell sinon ils me demandaient le SNID...vraiment mal foutu leur truc. J'attend donc la réponse, mais je ne m'attend pas à un gros effort de leur part.