Compatibilité des mises à jour bios

jegouzet1942 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jegouzet1942 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre de nombreux problèmes ( voir ma discussion "besoin de flasher").
J'ai monté 2 PC et par manque de précaution je suis convaincu que j'ai récupéré un virus de bios sur mes 2 machines.
je suis prêt à flasher mais j'hésite encore car les fichiers de flashage que j'ai téléchargé ne correspondent pas tout à fait.
Pour ma MSI H61M-E33 actuellement ma version est V10.11 et je ne trouve que la V12-3
Est 'elle compatible ?
Pour ma carte Asus j'ai trouvé la bonne version V0501 mais je dois déziper et il m'est actuellement impossible d'installer 7 zip (machine vérolée)mais si je parviens à réinstaller proprement l'une d'elle je n'aurais plus ce problème.
Merci de me renseigner

@+

JCJ
A voir également:

2 réponses

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
ne vaut mieux pas essayer car sinon ta carte mer risque de ne plus fonctionner correctement
0
jegouzet1942 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui bien sur c'est le risque mais actuellement mes cartes mère sont mortes.C'est très désagréable de subir tous les problèmes que j'ai actuellement sur mes machines et je crains le pire.(risque de détournement frauduleux).Mes cartes mères sont du bas de gamme et les remplacer serais certainement moins coûteux qu'un détournement de code de carte bancaire.

JCJ
0