Impossible de rentrer dans la bios
titandu33
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ordinateur portable ASUS qui fallais formater, je l'ai formaté a partir de mon pc de bureau et ensuite ai réinstallé windows avec les cds de sauvegarde windows.
Bref a la fin de l'installation l'ordi a redémarré et il m'affichais le logo ASUS. Sachant qu'il restait toujours dans la même position je l'ai redémaré manuellement.Mais petit soucis il reste toujours sur cette image et impossible de rentrer dans le bios.
J'ai tout essayer: suppr, F2, Del, rien ne fonctionne.
Merci de vos réponses
Bref a la fin de l'installation l'ordi a redémarré et il m'affichais le logo ASUS. Sachant qu'il restait toujours dans la même position je l'ai redémaré manuellement.Mais petit soucis il reste toujours sur cette image et impossible de rentrer dans le bios.
J'ai tout essayer: suppr, F2, Del, rien ne fonctionne.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Impossible de rentrer dans la bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour, quand il vous affiche le logo Asus, il ne vous demande pas une touche particulière a presser pour entrer dans le BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
je l'ai formaté a partir de mon pc de bureau
Mais pourquoi ?
A quoi sert que les constructeurs créer des partitions cachés si on les flingues...........
Bref, la restauration n'a pas été faites dans des conditions normales, si le jeux de DVD qui a servis à réinstaller est celui fournis par Asus ou créer depuis le pc après achat, c'est normal que le demarrage bloque (absence de la partition caché)
Donc, achat d'une licence Windows 7 ou 8 et réinstallation complète (et pas depuis le pc de bureau...)
je l'ai formaté a partir de mon pc de bureau
Mais pourquoi ?
A quoi sert que les constructeurs créer des partitions cachés si on les flingues...........
Bref, la restauration n'a pas été faites dans des conditions normales, si le jeux de DVD qui a servis à réinstaller est celui fournis par Asus ou créer depuis le pc après achat, c'est normal que le demarrage bloque (absence de la partition caché)
Donc, achat d'une licence Windows 7 ou 8 et réinstallation complète (et pas depuis le pc de bureau...)