Resetter mon PWD BIOS

Phil2soph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Phil2soph -
Bonjour à tous,

J'ai un DELL Latitude E6400 et ai perdu le mot de passe du BIOS... helas !
J'ai retiré l'alimentation, la batterie puis débranché la pile comme indiqué sur de nombreux sites sans aucun résultat.
J'ai ensuite cherché le fameux jumper pour réinitialiser le BIOS mais impossible de le trouver prés de la pile comme aussi indiqué sur les sites.

Quelqu'un peut il m'indiquer si ce jumper existe bien sur ce type de Laptop et si oui comment accéder a la carte mère sans rien casser ...

Merci d'avance a ceux qui ont la solution
A voir également:

2 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

http://dogber1.blogspot.com/2009/05/table-of-reverse-engineered-bios.html

Bonjour voici les mot de passe de bios. Vous n avez rien besoin de démonter regarder quel type de bios vous avez et tapez le code.
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tester 12345 et dites moi si cela fonctionne.
0

pouvez vous me dire si sa marche svp
0
Phil2soph

Merci Maxamax, helas je ne suis pas en France jusqu'a mi Aout et le laptop est chez moi. De plus je devrais changer le HDD qui est mort ... la batterie aussi ... enfin que des calamites avec ce PC ...

Des que j'ai remis tout ca en etat je reviens vers toi te donner la reponse ... en tous cas je te dis encore merci.
0