Mise a jour impossible

Jahrik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Etant nouveau sur le forum j'espère poser ma question au bon endroit. Je vous explique mon problème : je possède un ordinateur Toshiba satellite C855-1JF, lors de la fermeture du clapet l'ordinateur se met en veille, jusque la rien d'anormal or lorsque je le rouvre l'écran reste noir. J'ai essayé plusieurs solution, mise a jour des drivers via ma config.com ou encore manuellement sur le site des constructeur mais rien n'y fait le problème persiste, de plus lors de l'installation des driver intel l'installation s'interrompt en plein milieu et m'affiche le message suivant :"le programme d'installation n'a pas pu démarrer un ou plusieurs processus d'application. le programme va s'arrêter" est ce que quelqu'un sait comment palier a ce problème ?!

La dernière solution que j'ai trouvé serait une mise a jour du BIOS. Je passe donc par le site Toshiba pour effectuer cette opération cependant lors de la sélection de la série du produit mon ordinateur ne figure pas dans la liste donc impossible de télécharger la bonne mise a jour ! Est ce que quelqu'un aurait une solution, si c'est le cas je vous en remercie d'avance car ce problème commence sérieusement a m'énerver ! Ah oui, je précise que je suis sur Seven au cas ou cela serait important.
A voir également:

1 réponse

lbru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, en ce qui concerne ton problème de drivers qui ne s'installent pas s'il te met ce message d'erreur c'est que tu as des services arrêtés et donc pour cela tu fait un ctrl-alt-del et tu vas dans services et tu redémarre les services qui sont arrêtés... Mais je ne vois pas en quoi tes drivers font que ton pc reste en pause? Moi j'irai plutôt dans panneaux de config,option de l'alimentation et là tu as plusieurs onglets par rapport aux mises en veille(en refermant capot, etc)...
0