Problemme de demarrage de window 7

ericdu81 -  
 ericdu81 -
Bonjour,

voila ! je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai quand même un souci .
j'ai mon ordinateur qui ne veux plus démarrer le pc ce lance mais il ce mais sous bios et il m'affiche un message .

reboot and select proper boot device or insert boot media in delected boot device and press a key

je veux sauvez mon disque dur , il y a toute mes photos de mes enfants dedans ! aidez moi merci .
A voir également:

1 réponse

informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, pour ne plus avoir ce message répétitif, tu dois tout simplement retirer la pile de la carte mère et la remettre. Après tout ca, tu ne devrais plus l'avoir.

Bonne chance et bonne soirée à toi, j'espere que tu pourras récupérer tes données .
0
archer

cela n'a pas marcher ! sa a commencer, quand il y a eu une coupure de courent et depuis, il ne veux plus rien savoir .
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaye de d'enlever la pile 30 minutes histoire que les composants se déchargent bien et après remets la. Si besoin, nettoie la poussiere du socle de la pile.
0
archer

ok ! je teste sa !
0
ericdu81

comment fait t'on pour mettre une photo ici ? de ce que sa m'affiche sur mon ecran
0