Impossible d'accéder au Bios

elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boyznthehood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous ,je n'y arrive plus à y accéder au bios ,j ai essyé supp,touche f1 ect ,,,y'at'il un autre moyen d'y accéder svp
,tous ça est venu dès que j'ai voulu y installer linux,il ne s est pas installé,mais maintenant je n'y arrive plus a entrer dans le bios,,,,,,,,spv merci à vous
A voir également:

5 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Bonsoir,

Si tu ne peux plus accéder à ton bios par le clavier, peut être faudrait t'il faire la manip sur la carte mère.
Normalement à coté de la pile du bios, tu as un petit jumper, un cavalier, un petit composant donc, que tu dois extraire de son emplacement pendant environ 30 secondes.
Cette manip est souvent conseillé dasn le non accès au BIOS de quelque problème que ce soit.

Voilou @+

Muntoya
5
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt à tous ,j ai essyé les maniple comme c etait dit ,je n y arrive toujours pas à entrer dans le bios,merci de pouvoir m aider pour trouver une autre solution,,,,
ps,, à coté de la pile il n y a pas de fil ou jumper ,,,j ai essayé tout les panel ect,merci
2
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

cherche sur la doc de ta CM comment reseter le bios...
1
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt à tous merci pour tout ,mais pour infos
c est tout simple pour y acceder au bios ,souvent ils disent appuyer sur delet,F1 ou suppre,ou laors ctrl alt supp ect,,
et bien c est tout simple,j ai tapé F2 et je suis entré dans le bios merci quand meme sympas de votre part ,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyznthehood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous, après F2 mon asus eepc 701 4G m'affiche: "Enter CURRENT password " j'ai envie de lui dire je connais pas mais comment pourrai-je accéder au bios sans qu'il me bloque avc ceci? je suis bloqué et je ne trouve aucun autre recours... =(
0