Probleme de Boot
totobenj
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
totobenj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobenj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un samsung modele NP-N100S avec win7 avec 4Gb. Après avoir partionné un disque dur externe, je n'arrive plus à accéder au disque dur c.
Message "Reboot and select proper device or insert boot Media in selected boot device and press a key"
Je suis aller dans le bios et j'ai bien choisi hard disk, toujours la même chose
Ayant une clef live ubuntu, j'ai voulu récupérer mes données sur C, mais je n'arrive pas à voir le disque dur qui possède 2 partitions.
est-ce-que quel'un pourra m'aider?
Merci
Message "Reboot and select proper device or insert boot Media in selected boot device and press a key"
Je suis aller dans le bios et j'ai bien choisi hard disk, toujours la même chose
Ayant une clef live ubuntu, j'ai voulu récupérer mes données sur C, mais je n'arrive pas à voir le disque dur qui possède 2 partitions.
est-ce-que quel'un pourra m'aider?
Merci
A voir également:
- Probleme de Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
apparemment tu as partitionné c: et de ce fait tu ne trouve plus rien dessus
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
276
tu crois que Windows l'aurait laissé faire ?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
va savoir de quelle manière ça à était fait, mais de toute évidence toto est un débutant.
totobenj
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est ce que je me suis dis. C'est pour cela que je voulais recuperer mes donnés en bootant avec un livekey
Hello
Débranche tout tes machins usb et va voir si dans le bios tu n'as pas un utilitaire permettant de tester ton disque.
Débranche tout tes machins usb et va voir si dans le bios tu n'as pas un utilitaire permettant de tester ton disque.
Merci ryko1820,
Il n'y a pas d'utilitaire.
Comme j'ai dis même sous ubuntu je ne le vois pas
Il n'y a pas d'utilitaire.
Comme j'ai dis même sous ubuntu je ne le vois pas
Alors l'hypothèse la plus probable est celle d'une erreur de sélection du disque lors du partitionnement : tu as partitionné ton disque C: au lieu de l'externe ...
Tu avais fais cette opération sous ubuntu ?
Tout n'est pas perdu ... J'ai déjà réussi à retrouver mes partitions après un coup comme ça mais je crois qu'il faut se souvenir au bit près de la table de partition.
Enfin toi, tu as du réécrire un autre mbr alors ...
Tu avais fais cette opération sous ubuntu ?
Tout n'est pas perdu ... J'ai déjà réussi à retrouver mes partitions après un coup comme ça mais je crois qu'il faut se souvenir au bit près de la table de partition.
Enfin toi, tu as du réécrire un autre mbr alors ...
Merci docsteph
Peut être que suis un débutant, mais comment explique tu que le disque externe s'est bien partionné et formaté
Peut être que suis un débutant, mais comment explique tu que le disque externe s'est bien partionné et formaté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question