Mot de passe bios perdu Dell Inspiron mini 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 22:24
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 21 sept. 2013 à 22:27
Salut, j'ai eu un petit soucis et j'ai vraiment besoin d'aide. Sans le vouloir J'ai désactivé l'écran de mon ordinateur portable et la deuxième écran qui était connecter sur mon pc. Quand j'ai redémarré mon portable l'écran apparaît grise. C'est alors que je l'ai fermer. Quand je l'ouvre je tente d'appuyer sur F2 où bien F12 pour le menu et les autre options... Mais ça l'affiche toujours que je dois écrire le mot de passe du BIOS. Je n'ai jamais mit de mot de passe à mon bios, sinon je m'en rappelle plus. J'ai alors démonté mon portable j'ai débrancher le fil de mon bios et j'ai attendu quelque heure pour ensuite le connecté. Croyant que ceci aurait fait un ''Reset'' sur mon bios et que ceci aurait enlever automatiquement le mot de passe. J'ai donc tout remonté mon pc. Quand j'ai ouvert mon ordi c'était écrit '' Enter Password [ ] '' .

Pour conclure, je ne peux plus accéder à mon pc car il faut ce mot de passe que je connais aucunement son existence, je ne peux plus aller dans le menu du démarrage car il faut CE MOT DE PASSE.

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 sept. 2013 à 22:27
Hello

Désolé mais pas d'aide
0