A voir également:
- Impossibilite d'activer le mode AHCI pour installer XP
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 29/09/2013 à 12:56
Modifié par Scarface72 le 29/09/2013 à 12:56
Salut
Impossibilite d'activer le mode AHCI pour installer XP <= heureusement, c'est justement le contraire qu'il faut faire, à moins d'avoir un Cd de Xp avec les drivers AHCI correspondant au contrôleur de stockage.
Donc s'il n'y a rien pour l'activer/désactiver, c'est qu'il est actif par défaut et non modifiable, ou alors que ça fonctionne déjà en IDE et que les drivers ne sont pas nécessaires.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Impossibilite d'activer le mode AHCI pour installer XP <= heureusement, c'est justement le contraire qu'il faut faire, à moins d'avoir un Cd de Xp avec les drivers AHCI correspondant au contrôleur de stockage.
Donc s'il n'y a rien pour l'activer/désactiver, c'est qu'il est actif par défaut et non modifiable, ou alors que ça fonctionne déjà en IDE et que les drivers ne sont pas nécessaires.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai bien le CD XP, mais quand je l'installe, il ne veut pas reconnaitre le disque dur et un message d'erreur me met qu'il est absent.
J'ai integrer les pilotes pour le disque dure avec Nlite mais c'est un nouveau message d'erreur.
J'ai integrer les pilotes pour le disque dure avec Nlite mais c'est un nouveau message d'erreur.