American Megatrends

ezio -  
 ezio -
Bonjour, voila depuis hier lorsque j'allume mon pc je tombe sur ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279372photo.jpg

D'après ce que je vois ça à l'air dêtre un problème de disque dur ?
Pour le moment j'appuie sur F1 pour aller sur le Bios puis je démarre à partir de celui-ci et ca fonctionne mais j'ai peur que ca plante à un moment donc je viens vous voir !

Processeur Intel Core i5-3570k CPU @3.40 GHz
8 GO de RAM
Windows 7 64bits / Chrome 30.0.1599.69
Carte mere asus P8Z77-V LK

J'ai deja recherché sur le forum mais ce n'était pas les mêmes problèmes ou alors il faut formater mais je suis pas trop pour !! ^^

Merci pour votre aide

6 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

fais un reset du bios, et ci sa marche pas tu enlève la petite pile sur la carte mère
et tu attend trente seconde puis tu la remet
0
ezio

Et ça va pas faire de dégats genre tout reinitialiser ou formater ?
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ce n'est pas formater, sa remet le bios a sa sortie d'usine

0
ezio

d'accord je vais essayer ca alors, merci
0

alors ça a donner quoi?
0
Ezio > sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas encore testé je fais ça demain matin je tiens au courant =)
0
ezio

Bonjour j'ai reinitialiser le bios mais c'est toujours pareil ... Ca peut pas être une histoire de disque dur ? Vu que quand j'appuie sur F1 et que je clique sur démarrage je dois choisir mon DD de lancement ?
0

tu a enlever la pile?
0

a tu enlever la pile sur la carte mère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre
0
ezio

Personne d'autre n'aurait de solution svp ?
0