Bios défectuosité et Utilité

Fermé
Jakeinterscience Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:35
Jakeinterscience Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:58
Bon Voilà, J'ais un compaq presario Model:CQ61 320CA / Motherboard DA00P8MB6D1 Rev. D
allume mais pas d'image, Seulement deux lumière qui flash en même temp à coté du caps lock et du num lock. deux flash touts les 2 secondes ce qui signifie Je pense en consultant la charte HP sur les codes du flash périodique sur le bios qui signifie, Le bios doit aitre ré-installé
où bien changé, Avec de la chance Je pourrrais touts simplement faire un rafraisissement du bios., Mais là est le problème Je ne connais pas les touches les fonctions qui faut faire au démarrage avec une clé usb., J'ais une clé usb de 8G J'aimerais l'utilisé pour démarré le bios
avec, à moin que vous avez une meilleur idée, Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Jakeinterscience Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 00:58
Bien sûr savoir comment installé et choisir le bon bios pour lequel vous devez savoir
Comme par exemple le nom et le model du produit que vous réparez., Pour ce faire
entré le model et le code du produit de la carte mère, Comme il est écrit dans mon sujet eh haut
de la page écrire respectivement les carracères, utilisé Rompaq pour les produits HP Compaq
0