Changer pile cmos sur Dell d630
kiapas92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de retirer la pile cmos de mon Dell d630 pour réinitialiser de mdp administrateur (oubli). Je sais où se trouve cette pile (grace au forum) mais elle est reliée à des fils et sous plastique. Comment faire pour la retirer ? je suis vraiment novice alors soyez indulgent sur mon explication :-). Merci de votre aide
A voir également:
- Changer pile cmos sur Dell d630
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
sur la plupart des portables le mdp pour ouvrir l'ordinateur est stocké dans une NVRAM (Ram non volatile) qui n'a pas besoin de courant pour retenir les infos
Donc le reset du Bios risque de servir à rien
Donc le reset du Bios risque de servir à rien
Bonjour
Debrancher chargeur
enlever la batterie
enlever le disque dur (2 vis sur le dessous )
enlever le hinge cover : c'est la barre plastique qui contient les boutons, vers l'ecran. il est clipsé, il faut soulever à droite d'abord.
enlever le clavier , 3 vis . le basculer délicatement vers vous, cle cable est en dessous.
Debrancher chargeur
enlever la batterie
enlever le disque dur (2 vis sur le dessous )
enlever le hinge cover : c'est la barre plastique qui contient les boutons, vers l'ecran. il est clipsé, il faut soulever à droite d'abord.
enlever le clavier , 3 vis . le basculer délicatement vers vous, cle cable est en dessous.