Changer pile cmos sur Dell d630

kiapas92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de retirer la pile cmos de mon Dell d630 pour réinitialiser de mdp administrateur (oubli). Je sais où se trouve cette pile (grace au forum) mais elle est reliée à des fils et sous plastique. Comment faire pour la retirer ? je suis vraiment novice alors soyez indulgent sur mon explication :-). Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sur la plupart des portables le mdp pour ouvrir l'ordinateur est stocké dans une NVRAM (Ram non volatile) qui n'a pas besoin de courant pour retenir les infos
Donc le reset du Bios risque de servir à rien
1
kiapas92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse.. il y a une autre solution ?
1
Utilisateur anonyme

retrouver la mémoire (la TIENNE, pas celle du PC )
0
kiapas92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et j'aimerai quand même tenter de la retirer avant autre solution , comment fait on ?
0
Utilisateur anonyme

sais pas, jamais eu de Dell
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Debrancher chargeur
enlever la batterie
enlever le disque dur (2 vis sur le dessous )
enlever le hinge cover : c'est la barre plastique qui contient les boutons, vers l'ecran. il est clipsé, il faut soulever à droite d'abord.
enlever le clavier , 3 vis . le basculer délicatement vers vous, cle cable est en dessous.
0