Ne trouve pas EEEPC-FRN.gho pour restauration eepc 901

tata62640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tata62640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de restaurer mon pc aux paramètres d'usine, cela fait quelques temps que je souhaitais m'y mettre mais je n'avais pas le temps ... Enfin bref !

Je suis donc en train de booter ma clée usb et dans les explications de la procédures via ce lien : https://www.jawama.com/informatique/restauration-dun-eee-pc-sans-lecteur-dvd , il est indiqué qu'il faut copier le fichier EEEPC-FRN.gho à la racine de la clé usb, mais je me pose une question car dans mon cd- Asus, je ne trouve pas le fichier indiqué mis à part EEPC1-GHO et EEPC2-GHO, est-ce normal ? est-ce que cela pose t'il un problème ? dois-je copier ces deux fichier ou seulement un des deux ?

Si quelqu'un a une réponse dites le moi !
Et si quelqu'un a des explications plus simple, je suis preneuse aussi, ça me prend la tête depuis 1 semaine ! T-T lol !

Merci d'avance, tchatchaooo !
A voir également:

1 réponse

tata62640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne pour me répondre ???!!! :'(
0