Problème bios

irbivins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irbivins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je m'appel bienvenu bitukendja je un probleme avec mon bios insydeh20 v1.08 ; le pc est aspire5733z tout le menu du bios sont desactiver, et je n'arrive plus à instaler un autre système d'exploitation suite à ce probleme.svp aidez moi une a trouver une solution
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonsoir
il semble que certains constructeurs bloque l'accès au bios et protège le pc par un tatouage pour éviter tout piratage du système d'exploitation et comme garantie contre les manipulations des clients entrainants des retours sav qui coute cher

il n'est pas certain que ton pc fonctionne avec un autre OS, car cela implique de trouver tous les pilotes de périphériques validés pour l'OS
0
irbivins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ; merci je vois il me manque certain péripherique sur mon pc à savoir :CDC Abstract control model(ACM) ,CDM ACM Data et le controleur PCI de communication simplifiée je crois que ce sa mon problème dans ce cas je vais les télecharger
0