Problème bios
irbivins
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irbivins Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irbivins Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je m'appel bienvenu bitukendja je un probleme avec mon bios insydeh20 v1.08 ; le pc est aspire5733z tout le menu du bios sont desactiver, et je n'arrive plus à instaler un autre système d'exploitation suite à ce probleme.svp aidez moi une a trouver une solution
A voir également:
- Problème bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir
il semble que certains constructeurs bloque l'accès au bios et protège le pc par un tatouage pour éviter tout piratage du système d'exploitation et comme garantie contre les manipulations des clients entrainants des retours sav qui coute cher
il n'est pas certain que ton pc fonctionne avec un autre OS, car cela implique de trouver tous les pilotes de périphériques validés pour l'OS
il semble que certains constructeurs bloque l'accès au bios et protège le pc par un tatouage pour éviter tout piratage du système d'exploitation et comme garantie contre les manipulations des clients entrainants des retours sav qui coute cher
il n'est pas certain que ton pc fonctionne avec un autre OS, car cela implique de trouver tous les pilotes de périphériques validés pour l'OS