Bios Mort ?
aziaklan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Yo' tlm !
Voilà depuis 2-3 semaine a quelque bug , j'avais donc décidé de le formater mais en allant dans mon bios j'ai vue ceci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111286IMG00271201305292054.jpg
Que faire face a ce problème ??
Voilà depuis 2-3 semaine a quelque bug , j'avais donc décidé de le formater mais en allant dans mon bios j'ai vue ceci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111286IMG00271201305292054.jpg
Que faire face a ce problème ??
A voir également:
- Bios Mort ?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
9 réponses
Mis à part cet écran quand tu vas dans le bios, tu as d'autres problèmes d'affichage?
"Impossible is nothing"
"Impossible is nothing"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, quoi que tu fasses, tu as cet écran?
Autrement dit, bios ou pas bios, ton écran se "brouille"?
Autrement dit, bios ou pas bios, ton écran se "brouille"?
Oui mais je peux quand même allé dans bureau et faire tout autre choses c'est juste avec le Bios , boot menu etc...
Ah euh là, c'est pas le BIOS c'est la carte graphique ou le chipset.. et si c'est un portable, c'est mort....
Ok.
Tu peux essayer sur un autre écran? Ou TV?
Essaye également d'accéder au bios en ayant une connectivité différente: HDMI, VGA, DVI?
Tu peux essayer sur un autre écran? Ou TV?
Essaye également d'accéder au bios en ayant une connectivité différente: HDMI, VGA, DVI?
Désolé de répondre si tard .
Malheureusement je n'ai pas d'autre écran a ma disposition et mes TV ne font pas HDMI :/
Malheureusement je n'ai pas d'autre écran a ma disposition et mes TV ne font pas HDMI :/
Salut
Je pense comme Régis59 (salut au passage ;-))
La résolution très faible dans le bios n'est pas supporté par ton écran. C'est du 640x480 en 16 bits/4 couleurs.
Ou bien la sortie graphique de la carte utilisé est inadapté.
En principe, c'est natif pour les cartes graphiques cette résolution, mais parfois......
Je pense comme Régis59 (salut au passage ;-))
La résolution très faible dans le bios n'est pas supporté par ton écran. C'est du 640x480 en 16 bits/4 couleurs.
Ou bien la sortie graphique de la carte utilisé est inadapté.
En principe, c'est natif pour les cartes graphiques cette résolution, mais parfois......