Problème mot de passe bios et fingerprint

titi_alx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi_alx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai donné mon ancien Pc portable Acer à ma fille qui a mît en place l'identification "fingerPrint" ( identification par empreinte digitale) jusqu'à l'a ce n'était pas un problème mais elle a télécharger un virus et le Pc refuse depuis de reconnaître son empreinte ... Vous me direz pas de souci , accès au bios et on vire ce truc , et bien nan impossible car après les 3 essais il me demande directement un mot de passe bios et là c'est la cata . Nous avons testé nos mots de passe courant et rien ne fonctionne, même le mot de passe bios acer par défaut.
Alors nous avons fouillé et trouvé sur ce site qu'effectivement ce système fingerPrint est une vraie galère et que ça fait planté l'accès au Pc.
Nous avons suivi certains conseils du genre démonter le Pc et enlever la pile , on a aussi testé les cd de récupération de mot de passe, les cd de boot sur bios bref rien ne se lance.
Notre dernier espoir ( lu sur un post de ce site ) était de trouver en démontant le Pc, un fameux " cavalier" ou un bouton spécifique avec des positions 1-2 3 situé sur la carte mère ...
Donc re démontage de Pc mais la .... Bah impossible de trouver ou même d'identifier où peut être situé ce fameux bouton ou cavalier et sur le net je trouve nulle part un plan technique de la carte mère .
Auriez vous une idée à me soumettre à part de tester l'aérodynamisme de ce Pc portable du 3 eme étage ? :p
Je craque ! Merci par avance pour votre aide précieuse et vos conseils .

Pc portable Acer travelmate 5720
A voir également:

3 réponses

titi_alx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse dark je ferais ça en tout dernier recours si je le jette pas avant de colère lol...
en fait je suis dessus depuis quelques temps déjà et c'est un peu comme une mission maintenant, je suis du genre a persévérer et a tester tout ce que je peux et ne pas m'avouer vaincue comme ça...même si a travers mes messages je peux paraitre être brusque avec ce pc je ne le suis que verbalement, rassure toi je le bichonne , je suis très vigilante et maintenant une pro du démontage propre ;)
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ben tu peux l'etre, parfois un ordi nous pousse à bout, selon le plantage et difficulté
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

apporte chez un reparateur info agréée, car bidouiller comme tu veux faire n'est pas conseillé, à force de démonter tu finiras par bousiller d'autres pieces sensibles. Crois en mon experience, en matiere de ordi portable
0
titi_alx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Permettez-moi d'insister, personne pour me venir en aide ?

Merci
0