A voir également:
- Mise à jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il ne s'agit donc pas d'une mise à jour du BIOS comme tu l'as écrit en titre!
ok je vois mais là tu vois la batterie de mon pc est branchéé mais ne charge pas et après plusieur lecture sur les forum on me demande de faire une mise à jour de mon bios.voila pourquoi j'ai ecris cela.
alors pourrais tu me venir en aide?
merci
alors pourrais tu me venir en aide?
merci
on me fais savoir que je peux pas installer.voila ce que s'ecriy
windos a proteger votre ordinateur .
windows smartscreen a empeché le demarrage d'une apllication non reconue. l'execution de cette application peut mettre en danger votre ordinateur. et en bas il ya le bouton ok.
je signale que je suis aller sur le site de acer car mon pc est un acer aspire one et c'est eux qui me l'ont proposé
windos a proteger votre ordinateur .
windows smartscreen a empeché le demarrage d'une apllication non reconue. l'execution de cette application peut mettre en danger votre ordinateur. et en bas il ya le bouton ok.
je signale que je suis aller sur le site de acer car mon pc est un acer aspire one et c'est eux qui me l'ont proposé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là. tu vois hier j'etais entrain de faire une analyse sur mon pc. j'ai un anti virus kaspersy. tu pense que mon pc n'est pas proteger.
j'ai même installer clenear pour un nettoyage.
pour la batterie c'est aussi la cause du fait que le pc soit infecté?
j'ai même installer clenear pour un nettoyage.
pour la batterie c'est aussi la cause du fait que le pc soit infecté?
Faite un Scan Spybots + malwarebytes anti malware + nettoyage registre avec Ccleaner
La batterie , elle est juste mort a mon avis , rien ne permet logiciellement de reparer une batterie , a part la remplacer ...
je vous dit virus car le " windows a proteger votre ordinateur" sauf peut etre Windows defender , sinon aucunement windows ne vous affichera cela
La batterie , elle est juste mort a mon avis , rien ne permet logiciellement de reparer une batterie , a part la remplacer ...
je vous dit virus car le " windows a proteger votre ordinateur" sauf peut etre Windows defender , sinon aucunement windows ne vous affichera cela
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton pc a été, il me semble, fourni avec Windows7. Tu l'as fait évoluer à Windows8. C'est probablement ce qui est à l'origine de ton problème.