Problème Alienware M17x

Fermé
stelh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 17:31
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 nov. 2013 à 01:47
Salutation, j'ai un petit soucis avec le bios de mon Alienware M17x. Tout dabord, sur cet ordinateur il y a deux carte graphique. Une intel HD graphic family et une AMD Radeon 699Om. J'avais un programme de switch graphique avant mon formatage. Bref, après mon formatage, l'ordi ne détecter plus la Radeon, du coup quand j'installer le driver ça me planter l'ordi et je devais faire une récup de donnée. Je me suis renseigner sur le net sur ce problème et c'est parce que le bios était configuré que pour détecter la carte Intel. Du coup, je vais dans l'bios et je change les paramètres pour qu'il détecte la radeon. Sauf que j'ai oublier comme un crétin d'installer le driver de ma Radeon du coup quand j'allume mon ordi il fait des bip et écran noir .. Alors ma question est comment réinitialiser mon bios en sachant que je n'ai pas accé à l'ordinateur ? :/

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement, Chris.

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
12 nov. 2013 à 01:47
Bonjour,

Tu ouvre une trappe a l'arriere de ton PC et tu enleve la pile du bios pendant 1min puis tu rebranche. (oublie pas d'enlever la batterie avant)
0