Acceleration materielle dans le BIOS !?!
benethiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
dans un premier temps je tiens à préciser que je ne connais absolument sur le BIOS et tous les méandres de l'informatique, alors il me faudra des réponses très très simples.
j'ai récupéré un acer inspire one 725. Je voudrais tout simplement utiliser les jeux de l'ordinateur mais il m'affiche un message m'expliquant que l'activation matérielle n'est pas activée. Quand je suis l'aide qui m'explique comme l'activée il s'avère qu'elle l'est :-/
L'utilisatrice précédente m'a dit que pour pouvoir jouer à je ne sais quel jeu, ses amis ont "désactivée l'acceleration matérielle depuis le BIOS".
Je suis allée faire un petit tour dans le BIOS et là je suis perdue... :-(
Est-ce que quelqu'un comprend de quoi je parle et pourrait m'indiquer la marche à suivre !
merci
Tout ça pour une petite partie de carte :-S
dans un premier temps je tiens à préciser que je ne connais absolument sur le BIOS et tous les méandres de l'informatique, alors il me faudra des réponses très très simples.
j'ai récupéré un acer inspire one 725. Je voudrais tout simplement utiliser les jeux de l'ordinateur mais il m'affiche un message m'expliquant que l'activation matérielle n'est pas activée. Quand je suis l'aide qui m'explique comme l'activée il s'avère qu'elle l'est :-/
L'utilisatrice précédente m'a dit que pour pouvoir jouer à je ne sais quel jeu, ses amis ont "désactivée l'acceleration matérielle depuis le BIOS".
Je suis allée faire un petit tour dans le BIOS et là je suis perdue... :-(
Est-ce que quelqu'un comprend de quoi je parle et pourrait m'indiquer la marche à suivre !
merci
Tout ça pour une petite partie de carte :-S
A voir également:
- Acceleration materielle dans le BIOS !?!
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Ce n'est pas dans le bios.
C'est dans les caractéristiques de la carte graphique, uniquement sous Windows vista en antérieur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263391
Ce n'est pas dans le bios.
C'est dans les caractéristiques de la carte graphique, uniquement sous Windows vista en antérieur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263391