Taper le diez ds le bios
vouerpasboutte sti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comment on fait pour le diez ds le bios jai un pc hp avec windows xp merci a lavence et je promet de vs lire si je trouve ma propre question!
A voir également:
- Taper le diez ds le bios
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour...
Tu veux frapper # dans le bios ?!
Je n'ai jamais vu de bios ou ce caractère soit utile...explique, stp !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu veux frapper # dans le bios ?!
Je n'ai jamais vu de bios ou ce caractère soit utile...explique, stp !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
vouerpasboutte sti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
jai une case ds mon bios ou il me demande le numero proprietaire ..........hein! cest quoi ca donc jai regarder le chiffre et il correspond au collant sur la tour (pour la premiere ligne etk) donc avec mon intelligence dun toaster bruler!! jen ai deduit que la 2iem suite de chiffre cest ca que ca prends. donc dans ma serie de lettre et chif... il a un diez et jai en meme temps decouver que mon clavier est plus confi....comme avant voila mon 1er probleme, merci de ton temps
Je confirme ne jamais avoir vu ce genre de truc...habituellement, dans le bios, on utilise les flèches, entrée, échap...mais pour le #, j'avoue être perplexe...tu peux mettre une copie d'écran, stp ?
je peut pas mon probleme est que je te reponds avec mon portable pcq mon ordi de tab..de cal.. est jammer en mode sans echec et ne fait que redemarer ca fait precisement 29 hrs que fait ca donc avec les info que jai gratter ici et la je suis rendu la ...bios,securite,entrer letiquette proprietaire,,,,,,, et il a rien decit entre les parentaise, voila mon bug au complet merci de prendre de ton temps. moi je crois que jai trop toute essayer je sais pus quoi fais je croiss