Mare mare mare.... Press Ctrl+Alt+Del to restart
allumettte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours sa fait 2 jours complet que je n'arrive pas a me sortir de cet ecran noir maquer Verifying DMI Pool Data................
BTPLR is compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart
je revien toujours dessus si vous pouvez me suivre et avoir une solution SVP je suis au bout du roulot et financierement je peut pas me permettre de le mener réparer. Je vous remercie d'avance
BTPLR is compressed
je revien toujours dessus si vous pouvez me suivre et avoir une solution SVP je suis au bout du roulot et financierement je peut pas me permettre de le mener réparer. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mare mare mare.... Press Ctrl+Alt+Del to restart
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Disque dur / SSD
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del - Forum Matériel & Système
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore merci de vouloir me dépanner désoler si je repond pas tous desuite car je dois m'occuper de ma mere en meme temp Pour revenir au sujet j'ai fait entree et sa ma ramener a l'ecran noir afficher en haut a gauche
verifying DMI Pool Data
BTPLR is compressed
et a chaque manipe que j essaie de faire sa me revien toujours ici ca me rend vraiment FOU !!!
verifying DMI Pool Data
BTPLR is compressed
et a chaque manipe que j essaie de faire sa me revien toujours ici ca me rend vraiment FOU !!!
aie aie
Je pense que le message vient d'un probleme sur le disque dur.
Il faut donc essayer de booter sur autre chose , un cd ou une cle usb , pour en etre sur.
Ensuite , si c'est bien ca , avec le cd d'installation de windows , essayer une réparation , ou , si ca ne suffit pas , tout réinstaller .
mais il faut le CD .....
Je pense que le message vient d'un probleme sur le disque dur.
Il faut donc essayer de booter sur autre chose , un cd ou une cle usb , pour en etre sur.
Ensuite , si c'est bien ca , avec le cd d'installation de windows , essayer une réparation , ou , si ca ne suffit pas , tout réinstaller .
mais il faut le CD .....