M.à.j de mon bios
rendan22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir, voilà:
j'ai une notification qui me dit de mettre a jour mon bios, mais, lorsque je télécharge le programme conseillé pour effectuer la mise a jour (BIOSagentPLUS) il me redirige a chaque fois vers une page d'abonnement (payant évidemment)
sauriez vous comment pourrais je faire pour trouver une version mise a jour de mon bios sans m'inscrire à un truc débile?
merci d'avance :)
PS: voici la config de mon pc(de merde) par cpu-z
Your Current BIOS
BIOS Type: AMI
BIOS ID: 8.17
BIOS Vendor: Hewlett-Packard
BIOS Version: 8.17
BIOS Size: 4194304
Chipset: AMD 1510 rev 0
Motherboard Name: Hewlett-Packard
Motherboard Model: CQ2904EF
System Name: Hewlett-Packard
System Model: Unknown
Base Manufacturer: Hewlett-Packard
Base Product: 2AE3
j'ai une notification qui me dit de mettre a jour mon bios, mais, lorsque je télécharge le programme conseillé pour effectuer la mise a jour (BIOSagentPLUS) il me redirige a chaque fois vers une page d'abonnement (payant évidemment)
sauriez vous comment pourrais je faire pour trouver une version mise a jour de mon bios sans m'inscrire à un truc débile?
merci d'avance :)
PS: voici la config de mon pc(de merde) par cpu-z
Your Current BIOS
BIOS Type: AMI
BIOS ID: 8.17
BIOS Vendor: Hewlett-Packard
BIOS Version: 8.17
BIOS Size: 4194304
Chipset: AMD 1510 rev 0
Motherboard Name: Hewlett-Packard
Motherboard Model: CQ2904EF
System Name: Hewlett-Packard
System Model: Unknown
Base Manufacturer: Hewlett-Packard
Base Product: 2AE3
A voir également:
- M.à.j de mon bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
29925
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Salut
Inutile de mettre à jour un bios sans une très bonne raison (changement du processeur, mise en place d'un matériel mal ou pas détecté principalement)
Inutile de mettre à jour un bios sans une très bonne raison (changement du processeur, mise en place d'un matériel mal ou pas détecté principalement)
oui, en effet on m'a conseillé cela car mon lecteur cd déconne, ma carte graphique déconne, mon processeur déconne, et en plus il semblerai que mon Bios soit une version obsolète
comme dit flo en plus d'être inutile en plus c'est risqué !!
une mauvaise manip, mauvaise version, plantage ou panne de courant et la machine est bonne pour la poubelle (Bios irrécupérable)
une mauvaise manip, mauvaise version, plantage ou panne de courant et la machine est bonne pour la poubelle (Bios irrécupérable)
flo88
Messages postés
29925
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
@hombourgeois
+1
@rendan22
J'ajouterai que flasher un bios dans un environnement instable, ce qui semble bien etre ton cas, c'est suicidaire.
+1
@rendan22
J'ajouterai que flasher un bios dans un environnement instable, ce qui semble bien etre ton cas, c'est suicidaire.
en plus d'être suicidaire je pense que le logiciel (BIOSagentPLUS) est une GROSSE arnaque chopée certainement via une autre cochonnerie présente sur la machine !!
Une vraie maj je la ferais gratuitement et sérieusement avec les outils de HP puisqu'il s'agit d'une machine e cette marque
Lire http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00131952
Une vraie maj je la ferais gratuitement et sérieusement avec les outils de HP puisqu'il s'agit d'une machine e cette marque
Lire http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00131952