Restauration

Fermé
Michaellp Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - Modifié par Michaellp le 6/11/2013 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 21:28
Salut a tous

Depuis j ai récupérer mon pc qui était en réparation et que ma carte mère était morte on manger la carte mais depuis quand je regarde des vidéo ou je joue j ai mon pc qui plante qui fait écran tout bleu ou ces marquer en anglais qui demande de restaurer le bios etc j ai pas eu le temps de tout lire dsl

Comment je pourrais résoudre ce problème svp?

Voila mon pc:

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
Nom de la carte mère ASRock N68C-GS FX (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, 2 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7025-630a, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 9905316-005.A04LF 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Kingston 9905316-005.A04LF [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios AMI (10/31/12)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTS 250 (1 Go)
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTS 250 (1 Go)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce GTS 250
Moniteur Philips 227ELH (227E4LH) [22" LCD] (AU01247017078)

Multimédia:
Carte audio VIA VT1705 @ nVIDIA nForce 7025-630a (MCP68SE) - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Disque dur WDC WD32 00AAKS-00YGA SCSI Disk Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GH22NS70 SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale BC-5F-F4-C2-9D-3F
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 7025-630a (MCP68SE) - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 7025-630a (MCP68SE) - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique USB composite

DMI:
Distributeur du Bios American Megatrends Inc.
Version du Bios P1.40
Fabricant du système To Be Filled By O.E.M.
Nom du système To Be Filled By O.E.M.
Version du système To Be Filled By O.E.M.
N° de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ASRock
Nom de la carte mère N68C-GS FX
Version de la carte mère
N° de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis To Be Filled By O.E.M.
Version du châssis To Be Filled By O.E.M.
N° de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 13:40
salut, c'est ça ton souci? :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/#q=%E9cran+bleu&cur=1&url=%2F

essaye de prendre une photo de portable si c'est autre chose après tu la mets sur ton pc et tu fais une copie avec un lien et l'aide de ce genre de site :
https://www.cjoint.com/
tu clique sur "Privée" "Illimitée" tu sélectionne ta photo dans "Parcourir" et ensuite en bas de la page tu cliquse sur "Créer le lien Cjoint"
et tu copie/colle ta photo ici, que les gens de CCM puissent mieux t'aider que moi ...
1
Michaellp Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 9
6 nov. 2013 à 14:28
ok
0
Michaellp Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 9
Modifié par Michaellp le 27/11/2013 à 16:30
j ai un pote qui ma fait telecharger un logiciel WhoCrashed mais en anglais le rapport d analyse qui peut m aider svp?

Rapport:Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

18 crash dumps have been found and analyzed. Only 10 are included in this report. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvvad64v.sys (NVIDIA Virtual Audio Driver, NVIDIA Corporation)
cfosspeed6.sys (cFosSpeed Driver, cFos Software GmbH)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 21:28
arf,
l'anglais et moi ...
tu devrais peut-être poser ta question dans le forum " Virus/Sécurité "; là bas ils te diront ils font ça toute la journée :)
0