Mauvaise manip / perte de performance :'((
worgis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaisk Messages postés 73 Statut Membre -
gaisk Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour / bonsoir
J'etais sous window 8 jai voulut passer sur window 7 c'est bon jai reussi apres 10h de recherche lol , personne se moque! ^^
Bref je savais pas trop ce que je faisais des fois sur mon bios et maintenant depuis que jai toucher quelque chose decu , MON PC FAIS 10FOIS PLUS DE BRUITS ET TOURNE PLUS ? , sa viens du bios j'en suis sur , lordi est casi neuf
jai fais un test de performance et je suis a 1 en graphique , alors que hier je pouvais tourner bf3 en ultra .. et la sans que le pc sois sur internet ou sur un jeux il tourne comme si il y avais un puissant jeux d'ouvert ( je vous parle du bruit :)
Merci de maider , je ne sais pas si cela a avoir avec l'ordre dexecution ... Bref dites moi si vous voulez savoir quelque chose en particulier , un sceeen ou autre
Merci d'avance de votres aide et escusez la noobitude :x
J'etais sous window 8 jai voulut passer sur window 7 c'est bon jai reussi apres 10h de recherche lol , personne se moque! ^^
Bref je savais pas trop ce que je faisais des fois sur mon bios et maintenant depuis que jai toucher quelque chose decu , MON PC FAIS 10FOIS PLUS DE BRUITS ET TOURNE PLUS ? , sa viens du bios j'en suis sur , lordi est casi neuf
jai fais un test de performance et je suis a 1 en graphique , alors que hier je pouvais tourner bf3 en ultra .. et la sans que le pc sois sur internet ou sur un jeux il tourne comme si il y avais un puissant jeux d'ouvert ( je vous parle du bruit :)
Merci de maider , je ne sais pas si cela a avoir avec l'ordre dexecution ... Bref dites moi si vous voulez savoir quelque chose en particulier , un sceeen ou autre
Merci d'avance de votres aide et escusez la noobitude :x
A voir également:
- Mauvaise manip / perte de performance :'((
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
heu non pas verifier , dsl mais , commen faire ? :x
dsl je n'y connais rien a tout sa j'ai jamais eu l'ocasion ^^
et merci de ta reponce rapide :)
dsl je n'y connais rien a tout sa j'ai jamais eu l'ocasion ^^
et merci de ta reponce rapide :)
il a www.touslesdrivers.com mais normalement tu eput quand meme avoir mieux si tu me dit les information de ton ordi tu peut aller dans demmarrer executer dxdiag enregistrer toutes les infomation est copie coller le document text
oki je viens de trouver mais sa va faire un gros tat sur le post llol , tu as skype pour que jte le copie cole en priver quil y est une reponce plus rapide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question