Emulateur ou "Exploreur" de BIOS ?
Résolu
Screwball
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Screwball Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Screwball Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ?
Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver un logiciel permettant d'explorer un BIOS sans l'installer ? J'aimerais ainsi explorer le menu du bios théorique d'un ami depuis mon pc, afin de lui indiquer la marche à suivre, connaître quels sont les onglets principaux etc ... Je n'ai trouvé qu'un logiciel parlant d'hexadécimal, pas ce que je cherche.
Sur internet, seules les pages liés au processeur/à l'overclocking sont facilement trouvables, et les résultats souvent erronés car recherche imprécise.
Merci d'avance pour votre réponse.
Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ?
Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver un logiciel permettant d'explorer un BIOS sans l'installer ? J'aimerais ainsi explorer le menu du bios théorique d'un ami depuis mon pc, afin de lui indiquer la marche à suivre, connaître quels sont les onglets principaux etc ... Je n'ai trouvé qu'un logiciel parlant d'hexadécimal, pas ce que je cherche.
Sur internet, seules les pages liés au processeur/à l'overclocking sont facilement trouvables, et les résultats souvent erronés car recherche imprécise.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Emulateur ou "Exploreur" de BIOS ?
- Pile bios - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Cela existe mais c'est réserver aux professionnels.
C'est introuvable pour le grand public.
Cela existe mais c'est réserver aux professionnels.
C'est introuvable pour le grand public.