Les discussions

Fichier plus présent dans clef usb après avoir remit l accèsdans

 Résolu

fichier plus présent dans clef usb après avoir remit l' accès dans (sécurités) pourriez vous me venir en aide je n'ai pas formater MERCI Davance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Problème de structure et dépendance de liste déroulante

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en ma possession des donnée relative à des tarifs transport, voici comment cela ce présente - pays d'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
CoachingD

Phpmyadmin : 50000 quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés pour exporter puis importer une BdD en mysql d'une machine vers une autre. Cette BdD est plutôt gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Karet

[access] requetes bdd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant des questions sur des requetes dans access. Je m'explique j'ai 3 tables (Article, CodeBarre, Tarifs)...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kino

Base de données en mode réseau

salut, mon projet de fin d'étude s'intitule "démarche d'implantation d'une base de données en mode réseau" aidez moi par vos suggestions , vos point ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
touilik2014

Demande d'aide bdd accès

Bonjour, J'ai créé un BDD accèss pour une association de protection animal dont je suis bénévole, mais j'ai quelques problèmes de compréhension avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LeuseRa

Problème a l'installation

 Résolu

Bonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Base de donnée oracle

Comment réussir un entretien d'embauche sur les base de données oracle et quelles sont les questions qui ressortent plus. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Anny22

Stactatiques sur les ecarts numeros

j'ai besoin les stactiques de la course du jour

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code barre

Bonjour, Je souhaite imprimer des code barres sur une étiquette par un état access à partir d'un champ alpha-numérique présent dans ma base access...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Clé primaire numeroauto

 Résolu

Lors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fleurbleumv

Sql depuis internet

Bonjour, un client me demande de créer un site e-commerce depuis sa bdd SQL de son serveur. Je me demande si techniquement il est possible de connec...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Greg033

Base de données mobile en systeme embarqué

Salut tout le monde, je suis à la recherche des documentations concernant la base de données mobile en système embarqué. j'aime bien avoir d'aide et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
forgottenspam

Base données en access

 Résolu

salem comment je fait des tables et les relations entre eux?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ahlemragoubi

Mettre access sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tessel75

Comparer une information saisie / une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

Cree une zone de commentaire sur mon site

voila ma ques: comment cree une zone de commentaire sur mon site svp, oasser min le code html

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yassinozi

Problème de traitement d'une base mysql

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

J2ee:jdbc: impossible de se connecter à mysql

Bonjour, Je suis débutante en J2ee, pour mon tp je dois programmer une application pour la gestion des comptes bancaires. (IDE eclipse Jsp et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
miloko22

Conception d'un projet culinaire

Bonjour je viens vers vous afin de m'aider , me conseiller à réaliser un projet que j'aimerai faire Je suis chef de cuisine et j'ai au cours d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
naswell

Acccess

Bonjour, 1) Création des tables ? Créer la table des étudiants oû on mémorise le matricule d'un étudiant, son prénom, son prénom du père, son nom e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tessel75

Compteur

Bonjour tout le monde !!! Voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m aider ... Comme vous le savez tous il y a bientôt le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
pierre84420

Transfert de données

Bonjour, hier, ma fille de 5 ans a jeté ma tablette tactile sur le sol. Résultat: écran inutilisable. Après l'incident je me suis rendue avec l'as...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
SebR17

En restructuration de base de donnees

Bonjour, nous avons une base de données excel, nous avons aussi un formulaire ''contrat' aussi sur créé en excel, et nous aimerions pouvoir rempli...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Base de données plus abordable

Bonjour, quelle est la base de données la plus abordable pour un PC portable à usage quotidien et niveau utilité simplicité.existe-t-il des calcul...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Oracle

Bonjour, dites moi svp comment faire les alias en oracle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Récupérer le contenu d'un textbox indépendant

Bonjour 1 - J'ai un Textbox nommé DateDeliberation sur un formulaire, un Listbox1 nommé Concours et un autre Listbox2 nommé Ordre qui sont tous des o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tessel75

Problème inconnu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'édifier sur un problème au démarrage de mon ordinateur depuis plus de six mois: Au démarrage une notification...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel access 2007

Bonjour je recherche un manuel pour access 2007 ou office 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fermiparadox

Sauvegarde et restauration

Bonjour, J'aimerais svp savoir comment sauvegardé une base et la restaurée dans une base distinct sql server. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
f894009

Besion d'aide pour contruction requête de ouf

Bonjour a tous Voila il faut que je fasse une requête très particulière pour remplir un histogramme en c#. J'ai 4 tables, CLIENT, RESERVATION, R...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Nouvelle colonne avec la concaténation de deux autres colonnes

Bonjour, Voila mon souci, J'ai une table avec plusieurs colonnes dont les colonnes "volume" et "number". Je souhaite créer une nouvelle colonne (...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Spss

comment apprendre rapidement et facilement spss

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access 2010 tri d'un champ alpha numerique

Bonjour, j'ai un champ alphanumerique de 10 caractères, contenant des infos du type 1 1A 1000 2 21 .... je voudrais dans une requete av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
le meruvien

Informatique: base de données

Bonjour, dans un formulaire de saisie, Comment créer une liste déroulante à trois niveaux c'est à dire par exemple Les pays, Régions et Villes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tessel75

Chanson française recher le titre

 Résolu

Quelques paroles de la chansons. ( l'amour c'est pour rien tu ne pas le vendre l'amour c'est rien tu ne peut l'acheter. ) merci pour votre collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème sur la base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Venusia95

Module système adobe® flash® player

comment telecharger Adobe Flash Player et module système Adobe® Flash® Player

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de table sur critere

Bonjour, J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction 3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédenta...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
poupis

Vidéo synchronisees

Bonjour , J'ai synchronisé mon Pc et mon IPad 2 pour envoyer des films ( convertis au format MP4) sur l'IPad . iTunes me montre qu'ils sont sur l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rfsd

Google earth

connexion a une base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école

 Résolu

Bonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tridam23

Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)

 Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
missengland

Access 2013

Bonjour, Bonjour Depuis de nombreuses années je travaillais avec Windows XP et Access 2007. Par suite de la mort de mon disque dur j'ai changé d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
opajack

Probléme internet !

salut a tous !! voila j'ai une panne d'internet chez moi probléme au niveau du modem ce qui veut dire que je ne peux pas accéder a internet mais je p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dorias

Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf

Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
teckmicro2008

#1040 - too many connections

 Résolu

Bonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Filtrer une requéte en utilisant deux listes déroulantes

Bonjour, J'ai actuellement une base de données à réaliser, mais je bloque sur un point. Pour simplifier le fond de la base de données on va dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tessel75
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 154