Warning: mysqli_fetch_assoc() expects paramet
Bonjour, Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'. Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage quelqu'un po...
Bonjour, Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'. Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage quelqu'un po...
Bonjour, Comment appeller une fonction dans une requete pour agir sur un champ. N°Sem: NomFonction([Champà convertit]) Messaged'erreur Fonction n...
Bonjour, Je viens d'écrire une page php afin de pouvoir supprimer un personnel de ma table nommée user en saisissant le nom de l'utilisateur. Alo...
Bonjour, Besoin d'aide ACCESS 2010 Dans un formulaire, je clique sur un bouton qui exécute une macro incorporée. Cette macro « EXPORTE avec ...
Bonjour, Je cherche à créer actuellement un système permettant de simplifier la prise de messages téléphoniques pour la société pour laquelle je t...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'explique le concepte de réplication de base de donnée avec Ms sql server. merci pour votre collaboration. ...
Bonjour, ( j'ai poster un sujet similaire dans le forum partie programmation , afin d'obtenir un maximum de réponse , dois- je l'enlever ? ) Je...
Bonjour, J'ai récemment changer d'ordinateur et je fais face à un soucis concernant iTunes et mon iPhone. En effet, je le synchronisais sur mon an...
Bonjour, Lors de mon stage je suis amener à développer un intranet pour une mairie. Juste que maintenant, l'intranet permet d'ajouter des données à...
Bonjour, mon disque dure externe ne marche plus (le voyant s'allume mais le pc ne le détecte pas) et je pose la question : c il y une moyenne pour réc...
Bonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...
Bonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide Ajouter 10 à tous les prix supérieurs à 100. Augmenter de 10 % tous les prix de la table New_titre. merci d'...
Bonjour, J'ai un fichier SQL avec environ 1500 adresses mail à l'intérieur. Comment faire pour les extraire vers un fichier excel? Merci.
Bonjour,j'aimerais changer ma cartouche d'encre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une base de donnée sous Access 2000 et je cherche, à partir d'un formulaire, à sauvegarder plusieurs enregistrements pour un même id...
Bonjour, qu'est ce qu'un systeme informatique Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, J'administre une basse des données importantes, je veux me mettre a l'abri des surprise desagreable de perte de mes données, je vous ser...
Bonjour, fair la telechargement du flashplayer Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
C'est la gestion de vidéotheque : j'ai 6 classe a savoir Film( Numfilm ,Nomfilm, Categoriefilm, genre , realisateur(s), acteurs, date_creation,vil...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec différents contrôles : entre autres les controles : Nom et Prénom. Et je souhaite afficher dans un autr...
Bonjour, Voici mon code en php :(les defines des objets lors du new FileMaker(...); ont été fait à côtés. /***** Début du code *****/ # se...
Bonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...
Bonjour, Je travaille sur la conception d'un base de données sur Access 97 (oui je sais, l'entreprise n'est pas tout à fait à jour...). Je voud...
Bonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...
Bonjour, Je souhaite réaliser le paramétrage suivant dans une table il y a les 3 champs suivants nom prénom nom-prénom je veux qu'automatiq...
Apprendre à créer un modele entité et association
Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un CRM/ERP pour ma société, Dolibarr pour ne pas le citer. Je fais face à un problème de ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Question bête : j'ai une table avec 3 champs : nomprenom / nom / prenom, avec nomprenom re...
Bonjour, je compte beaucoup sur votre aide, pour résoudre un problème que j'ai rencontré suite à la création d'une requête de mise à jour. Mon pr...
Bonjour, je lance mon ordi tout les ventilo marchent mais des que j'allume mon ecrant il m'annonce "Digital" puis "Analogique" pendant 5sec puis le bo...
Bonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...
Bonjour, je suis une étudiante en master professionnel crm je veut savoir quelle sont les étapes de démarche de mise en place d'une application crm ...
Bonjour, je travaille dans le domaine de gestion et la connaissance du logiciel de gestion de base de données est importante. je voudrais améliorer me...
Bonjour, Un brin naïve, çà me servira de leçon, j'ai laissé ma clé USB à quelqu'un du boulot juste le temps qu'il copie une photo. 15min/ 20min p...
Bonjour, Je souhaite supprimer la deuxième ligne d'une cellule dans une base de donnée. La deuxième lignes proviennent des "ALT+Entrée" dans la mê...
Bonjour, voilà j'ai par erreur supprimé mon dossier pour le bac. il était logé sur ma clé usb. Yaurait - il un moyen de récupérer le fichier ? S'i...
Bonjour,voila dés que je vais dans l' invite de commande ou cmd, quand je tape ipconfig il ne se passe rien j'ai juste l'adresse ipv6 puis 50 message ...
Bonjour, je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i j'importe avec la commande imp user/password il me dit import reussi avec avertissement mais qu...
Bonjour, je possède des doublons voir des morceaux de musiques en triple quel logiciel puis je télécharger pour éliminer ces doublons je possède...
Bonjour, j'ai un probleme, dans ma base de donnée je voudrais remplacé le point de separateur de mille des montants par une virgule. Je ne sais pa...
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je souhaiterais créer une base de donnée qui serais composée de zones ainsi que de numéro de chambre ...
Bonjour, je souhaiterai savoir j'ai un formulaire à insérer dan sla base et dans ce formulaire il y a un champ titre par exemple : il se peut que ...
Bonjour, Je pose ce topic car j'ai une clef usb 16gb avec énormement de photo dessus mais hier lorsque j'ai voulu les récuperer j'ai eu un message...
bonjour, je suis entrin de faire , le projet de fin d'étude je suis débutante en jsp (j'utilise pour ca dreamweaver), et oracle 10g, et je voudrai...
Bonjour, svp je veut connaitre comment lier un base de donnes avec un page html sachant que je travaille sur le wampserver
Bonjour, Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre su...
Bonjour, Ma base de données est très simple, elle contient deux tables : Individus(ID_individu, Nom, Prénom, # ID_civilité) Civilité(ID_civilité...
Bonjour, Ma clé USB contenait un document openoffice, ayant perdu ma clé USB, je peux aperçevoir le document dans les derniers utilisés de openoffic...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ouvrir et modifier un fichier au format PRF Merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.